Un mascara Bourjois offert dans Public !

2 Août 2009
200
80
1 624
berlaimont
C'est le vrai format et pas un "échantillon"?
Si oui, c'est plutôt cool, même si ça me ferait très mal d'acheter Public. Je vais quand même checker mon buraliste parce que je veux un nouveau mascara et bourjois c'est ma marque de grande surface préférée après Gemey donc why not
 
7 Juin 2012
184
99
424
Oh la la, mon mascara préféré! C'est tout simplement une tuerie qui nous fait des cils plus long que les talons de Vincent Mcdoom. J'achète, tant pis pour ma dignité. :winky:
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Bouah alors là moi pour le coup j'y suis allée sans honte.
Mon intégrité elle est aussi attaquée quand je "dois" mettre entre 10 et 15 euros dans un mascara pas trop mauvais, alors bon... Étant donné que j'ai des cils tous pourris, les mascaras bas de gamme que j'achète n'ont pas beaucoup d'effet, car leur brosse est mal faite et ne recourbe rien.

Alors je suis très contente de cette bonne affaire, surtout que comme le dit l'article, ce mascara semble fait pour les cils courts.
Je vais pouvoir mettre à la poubelle mon mascara Yves Rocher vieux comme Hérode, et sec comme un petit pépé après ces quelques jours de chaleur intense. J'en avais acheté un autre chez Yves Rocher entre temps (merci les -50%), mais il était pâteux, ça bavait, c'était assez dégueulasse. Enfin, j'ai une occasion d'avoir des cils dignes de ce nom.

Cela dit, moi aussi j'ai bien du faire 4 ou 5 buralistes pour le trouver. Beaucoup vendent le magazine seul. Dans le Relay où je l'ai acheté (sur la "plate-forme" de Châtelet pour passer du RER A au RER B) il n'y en avait que 3 parmi des "Public" simples.

En tout cas merci Madmoizelle pour ce bon plan ! Et merci de me permettre de découvrir le monde merveilleux de la presse people ! ;)
 
30 Août 2012
2
0
352
Alors moi, j'étais en vacances encore samedi dernier (mon dieu que ça passe viiiiiite) et là tranquillement je vais à la librairie du coin.

Surpriiiiiiise, qu'est-ce que je vois là??? Ben le "Public" avec un mascara Bourjois "offert" (rajouter 2,50€). Moi, toute coquette que je suis, je fouine un peu et j'en vois à peu prés une dizaine ...

Je le prends, je me tâte (ben oui, j'ai jamais utilisé de mascara de la marque Bourjois, et de plus, j'ai déjà 5 mascaras chez moi ...), puis je le repose ... Pour ensuite le reprendre ... et le remettre ! (Vous auriez vu la tête des gens, une vraie folle !)

Je pars de la librairie sans regrets, en me raisonnant, en me disant que NON!!! Je n'en ai pas l'utilité !

Une fois de retour chez moi, (ben oui là j'étais en vacances!) je lis les commentaires sur ce mascara et j'me dis "Aaah quand même il à l'air top!!!" Donc je décide d'aller chez mon buraliste.

Et bien j'ai fait les 4 buralistes de ma ville, j'ai demandé à mon copain d'aller voir lui aussi dans sa ville (à 30 minutes à voiture de chez moi!) et bien IMPOSSIBLE de le retrouver ! A nous deux on à dû faire 7/8 librairies ...

Je suis blasée ... Tant pis c'est de ma faute, j'aurais dû le prendre la première fois ... (décidément, à croire qu'en vacances les nanas ne pensent pas à se maquiller, parce que j'vous dit il y avait une bonne dizaine !)

Voilà ma petite mésaventure les filles!!! Donc moralité : dés que vous voyez quelque chose qui vous plaît et vous fais envie, et bien FONCEZ !!! Ne vous posez pas de questions (idiotes en plus!) comme moi !!


Bisous à toutes!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes