Ah bin dans le même sens, j'me disais "putain, quand j'pense qu'en psycho on n'a plus le droit de faire d'expérimentations un peu fofolles dans ce genre à cause de l'éthique et que eux font des trucs comme ça."doubitchou-de-sofia;3966352 a dit :Personne ne réagit sur le fait que tout ça soit pour faire la pub d'un film?? Je trouve ça pitoyable d'en arriver là pour faire le buzz, manipuler des quidams pour tirer de leurs réactions un buzz.....
(et maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il y a moyen de traumatiser les gens, j'espère qu'ils avaient au moins pris la peine de s'assurer que des enfants ne pouvaient pas voir ça).
Bref, sinon, pour ce qui est du "est-ce que j'aurai fais quelque chose ou est-ce que je serais partie ?" et bien moi je pense que j'aurai pris mes jambes à mon cou (pour aller chercher de l'aide en tous cas).
Comme l'a dit une madz plus haut, il faut penser à SE protéger et moi, et bien c'est le premier truc qui me vient à l'esprit (surtout si je tombe sur ce genre de scène et que je suis seule).
ça servirait à rien que j'me fasse tabasser aussi donc je préfèrerais courir appeler des secours et prendre le risque qu'ils arrivent trop tard plutôt que mettre ma vie en danger.