Crazy Ginger a dit :Je pencherais bien pour Skipper moi.
En plus ça m'arrangerait bien,je le trouve un peu gonflant !
Je suis d'accord pour ses tenues. Comment elle a pu accepter d'etre ridicule à ce point. Enfin malgré ça j'aime bien la série.Malaussène a dit :Je suis un abominable monstre je sais, mais raaaah s'ils pouvaient supprimer cette cruche de Carrie ! Pour la punir d'avoir porter des tenues plus qu'improbables durant toutes la série. Et cet affreux sac Tour Eiffel, pouah ! Et faire une nouvelle saison avec un personnage qui aurait un style vraiment inspirant cette fois-ci, et qui sexerait sans se prendre la tête. Bonheur !
(bon je sais c'est pas possible, c'est pas vraiment le genre de série qui tuerait son personnage principal comme ça. Snif)
adrenaline a dit :Euh bon, autant revoir tout le concept de la série et du film alors...
Je veux pas spéculer pour savoir qui va mourir, mais j'irai voir le film, c'est sûr (et je pense que je devrai me ruiner en pop corn et en bisous pour que mon copain m'accompagne).
siorac a dit :A mon avis c'est la mère de steeve qui va mourrir, vu qu'elle commence à avoir un sérieux alzheimer dans la dernière saison (d'ailleurs l'épisode ou miranda la cherche partout... ).
C'est pas un personnage principal, mais c'est juste un coup de pub de la production pour relancer les spéculations autour du film.