Un nouveau PUA puant

20 Décembre 2013
21
71
184
Lausanne
***UPDATE : Montréal est annulé, mais Toronto est toujours programmé, c'est pas fini ! Continuez de diffuser la pétition ;-)

Hello la bande, j'espère que vous allez bien ! Désolée, je mets ce topic un peu partout, mais ça me semble réellement important !

Je viens de tomber sur la page d'un PUA bien puant, raclure de bidet des basfonds d'Internet version outre-atlantique (un Julien Blanc tout aussi dégueulasse) https://www.facebook.com/uncleroosh

Afin d'aider nos copines du Canada, pays dans lequel il doit se rendre pour prêcher sa bouse : prône le viol légal dans une propriété privée, culture du viol, interdire l'avortement... Bref tout y passe ! Les filles là bas ont créé une pétition pour pousser les autorités à interdire sa venue :

https://www.change.org/p/deny-rooshv-accommodation-in-canada-for-the-purposes-of-disseminating-hate

Pouvez-vous faire quelque chose ? Je vais balancer le lien a tout le monde pendant le week-end, mais j'ai pensé à vous direct !

Belle suite à toutes et tous et merci de vos retours :)
 
Dernière édition :
17 Février 2014
468
1 660
2 314
Paris
Oui il a vraiment des propos au-delà de l'abus même. Et le fait qui ait des "disciples"... au final je ne sais pas ce qu'il me fait le plus froid dans le dos...faut que ça parte en signal boost là !
 
20 Décembre 2013
21
71
184
Lausanne
Oui, j'ai publié un peu partout ce message, même dans le forum Madz du Canada, mais j'ai pas l'impression qu'il est très suivi...
J'ai arrosé mon Facebook et ma TL twitter avec [HASHTAG]#DenyRooshv[/HASHTAG] (crée pour l'occaz par la nana qui a créé la pétition), mais j'aimerai bien en faire plus !
 
  • Big up !
Réactions : Ometeotl
20 Décembre 2013
21
71
184
Lausanne

Pièces jointes

  • CL6VEXKUkAAMWxX.jpg
    CL6VEXKUkAAMWxX.jpg
    116,4 KB · Affichages : 10
  • CL6VGZHUAAAWqVz.jpg
    CL6VGZHUAAAWqVz.jpg
    115,6 KB · Affichages : 7
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Guy C. et Ometeotl
17 Février 2014
468
1 660
2 314
Paris
bien ça !!! :top: :danse:

EDIT : @Pitdelf Je ne sais pas si tu l'as déjà fait, mais je pense que tu peux mettre ton post sur la VPS, il aurait sans doute plus de visibilité ? :taquin:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Pitdelf
24 Juillet 2010
1 205
9 310
1 604
J'ai signé la pétition. Sa tête me dit quelque chose, je ne crois pas qu'il soit nouveau, c'est un masculiniste et ça fait longtemps qu'il est très présent sur les réseaux sociaux. Je ne sais pas comment c'est au Canada, mais en France j'aimerais que ce genre de discours faisant l'apologie du viol (un crime) soit illégal.
 
20 Décembre 2013
21
71
184
Lausanne
Non, en effet il n'est certainement pas nouveau...

Un peu comme http://www.donotlink.com/dnsk (en donotlink, pour lui éviter la pub) en France, qui fricote avec les Alain Soral et consort. Celui-ci n'est peut-être pas le pire, mais il agit en France. Dans un de ces Podcast sur Youtube, il disait que "violer une fille, ça n'était pas si simple que ça" et donc que "beaucoup de plaintes déposer chez les flics, étaient le fait de manipulatrices qui cherchaient a se venger des hommes ou a les extorquer". Il rajoutait aussi (a propos de Bill Cosby) que c'était "une cabale de femmes qui n'en voulaient qu'a son fric et que tout avait été inventé". Je pourrais retrouver la vidéo (si vous en avez le courage). Et ça ça se passe bien chez nous :sad:

Facebook accepte ce genre de propos, mais est outré a la vue d'un bout de teton.. On marche sur la tête !
 
24 Juillet 2010
1 205
9 310
1 604
Nan mais vraiment encore que ces mecs existent je peux le comprendre, mais qu'ils aient un fandom aussi important ça me dépasse tellement c'est malhonnête intellectuellement. Comment ils peuvent à la fois promouvoir le viol, dire que c'est un truc qui les bottent, encourager à ne pas prendre en compte les "non", dire que le viol c'est naturel chez les hommes eeeeeeeettttttttttttt..... dire que la majorité des plaintes sont fausses :dunno: :domokun: :confused: :neutral:
Le privilège masculin n'a pas de limites dans son absurdité et sa mauvaise foi
 

Discussions similaires

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes