Un océan de "péni" pour une campagne pub Aides

A

AnonymousUser

Guest
Hippie.;868000 a dit :
Et puis, je trouve ça vraiment bizarre que ça soit la fille qui "porte la capote", pas très cohérent...
Aureve;868094 a dit :
Je me suis fait la même reflexion, et c'est le pénis qui est pénétré, je pige pas.
Je pense que justement c'est volontaire et j'imagine que chacun a son interpretation mais de mon côté je trouve l'idée d'échanger les rôles pas mal du tout, niveau symbole quoi!
Mais sinon j'aime pas du tout la pub! Le slogan on le voit 1sec j'ai même pas eu le temps de le lire donc je trouve ça con de faire une pub ultra longue pour qu'on ne voit même pas le principal quoi!
Puis la baleine m'a fait explosé de rire/écoeuré!
 
3 Août 2007
2 046
193
3 144
lille
:clap::clap: Moi j'ai bien rigolé, une baleine avec une tête de pénis, trop fort !! Je sais pas ce que les réalisateurs ont fumé avant de faire cette pub mais ça devrait être terrible....
Apart ça, je ne trouve pas que cette pub incite à se protéger c'est plus un divertissement qu'un avertissement... Il faudra qu'il revoit leur copie !!
 
5 Février 2008
115
20
2 189
PARIS
Salut à toutes !

Bon je me sens un peu obligée de vous dire que la vidéo que vous commentez actuellement n'a pas été validée par l'association Aides. L'agence qui s'occupe des campagnes de Aides a été victime d'une fuite, c'est à dire qu'une personne a posté cette vidéo sans qu'elle ne soit terminée et validée.

Malheureusement, avec Dailymotion, peu de recours possible, c'est tellement simple de créer un profil et de poster des vidéos !!

Si vous voulez voir une ancienne campagne, très en phase avec l'esprit de Aides, ma préférée reste celle ci : Dailymotion - Dick en boite de nuit, une vidéo de AIDES-association. AIDES, PREVENTION, PRESERVATIFS, SIDA, DICK , celle ci : Dailymotion - Dick à vélo, une vidéo de AIDES-association. AIDES, PREVENTION, PRESERVATIFS, SIDA ou encore celle ci : Dailymotion - Dick autostop, une vidéo de AIDES-association. AIDES, PREVENTION, SIDA, PRESERVATIFS, DICK

Et voilà !!
 
Wizzwoman;868734 a dit :

C'est sur les videos d'avant etaient mieux, plus originales! Celle ci est vraiemnt NULLE y'a pas a dire...Enfin bon, je trouve que ca apporte rien quoi...Les spots de la soirée MRIE contre le sida sont bien :)Bises!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes