Un papa prépare des déjeuners rigolos pour ses enfants

12 Novembre 2014
54
59
89
28
C'est juste trop mignon quand un Papa se démène pour ses enfants. En plus ses plats sont adorables. (je suis tombé en amour avec le Baymax *^* !!). J'aimerais tellement en faire, mais la dernière fois que j'ai essayé c'était la catastrophe (j'ai voulu faire des poulpes saucisses mais...:crying:). Bref, c'est d'autant plus appréciable à regarder !
 
29 Avril 2014
817
1 186
1 274
www.facebook.com
houla j'ai pas le niveau! trop chouette en tout cas

@Virginie707 les poulpes c’est pas compliqué, tu prends des knackis tu coupes en deux ou trois dans la longueur, après chaque morceau tu coupes le bas en 3 puis 1 fois en perpendiculaire de ce que tu viens de couper (ou en 1 puis en 3 perpendiculairement) tu plonges dans l'eau bouillante 3 min et hop c'est pret !
 
12 Novembre 2014
54
59
89
28
houla j'ai pas le niveau! trop chouette en tout cas

@Virginie707 les poulpes c’est pas compliqué, tu prends des knackis tu coupes en deux ou trois dans la longueur, après chaque morceau tu coupes le bas en 3 puis 1 fois en perpendiculaire de ce que tu viens de couper (ou en 1 puis en 3 perpendiculairement) tu plonges dans l'eau bouillante 3 min et hop c'est pret !
C'est ce que j'avais fait, mais les pâtes du poulpe se sont arrachées à la cuisson :gonk: et les knackis se brisaient en fente. Je te devrais peut être essayer avec de grosses saucisses :sweatdrop:
 
26 Août 2015
19
34
14
45
Plus que du talent culinaire, c'est du talent artistique qu'il faut pour réaliser d'aussi jolis plats ! Et quelle idée de génie quand on sait à quel point les enfants se fient aux apparences pour ce qui est dans leurs assiettes... bravo Monsieur !
 
29 Avril 2014
817
1 186
1 274
www.facebook.com
@Olivine personnellement je suis admirative pour le travail par parce que c'est un homme
car moi quand j'essaye de faire un semblant de bento décoré ça loupe à chaque fois et ça ressemble à rien (même si c'est bon)
 
30 Juin 2015
72
546
1 664
Ce qui est sexiste, c'est de parler autant du fait que c'est un homme. Pourquoi ne pas simplement voir cet article comme un article sur une Personne qui fait des menus rigolos pour son enfant ? Rien ne prouve vraiment que la Madmoizelle qui a écrit cet article ne l'aurait pas fait si le papa était une maman. Je pense que la plupart des gens qui voient ce genre de repas sont juste émerveillés, peu importe qui l'a préparé.
En tout cas je pense que certaines d'entre vous vont trop loin en attribuant des relents sexistes inconscients aux personnes, sans disposer d'assez d'éléments pour pouvoir le faire.
Et sinon pareil pour le fait d'avoir dit qu'il est à temps plein : que ce soit un homme ou une femme, c'est cool qu'il le fasse, parce que c'est pas indispensable de faire des repas jolis. C'est le propos de l'article comme je le comprends, en tout cas. Je ne vois pas en quoi c'est vexant pour des parents célibataires.
Bises :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes