Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Léona B. Non, c'est le premier truc que je me suis dot, "Ooh, c'est chou!"! Je mettrais pas les doigts dedans, mais c'est mignon toutes ces ptites araignées dans un tout petit sac...
Super initiative !!! J'enverrai pas le lien à mon arachnophobe personnel, évidemment, mais je ne connaissais ni l'espèce, ni cette pratique
Pour celles et ceux que ça intéresse : le venin est récolté, puis dilué et injecté à un animal (cheval, etc.) à petite dose (donc pas d'effet symptomatique sur l'animal) suffisante pour qu'il s'immunise. Les anticorps sont récupérés, et, administrés à l'individu mordu le plus tôt possible, luttent contre le venin.
Rien que le titre de l'article me rend mal...
j'ai ouvert et fermé le page trois fois sans la regardée. Je ne sais pas pourquoi j'ai cette curiosité très malsaine de vouloir voir la vidéo alors que je sais très bien que si je la regarde, j'ai plusieurs nuit de cauchemars devant moi.
Puis j'ai ouvert la page, scroller et la miniature m'a un peu traumatisé.
Je les trouve vachement grandes pour des bébés araignées ! C'est vrai par contre que dans la maison de mes parents on a déjà trouvé des sortes de petits monticules de terre construits près des fenêtres, avec des araignées dedans. Et j'ai déjà pris des photos d'araignées qui semblaient porter leurs œufs sur le dos. Peut être que cela dépend des espèces? (par chez moi, aucune n'est dangereuse, sinon je me serais enfuie en couinant )