Arrrrg j'ai trop envie de savoir qui recevra ma lettre et quand j'aurai la mienne ><
J'y hâte, j'y hâte !
J'y hâte, j'y hâte !
Owww dans mon coeur un abîme se creuse! J'aurais trop aimer participer... Bon bah c'est pas grave ça sera pour une prochaine fois alors !breshke;3925962 a dit :metapowaa;3925863 a dit :Mais c'est géniale ! On peux toujours envoyer une lettre ou c'est trop tard ?
C'est too late pour cette année - enfin si tu veux envoyer une lettre à une Madz au hasard tu peux bien le faire
Là on attend le 14 pour faire crouler le forum sous les photos et sous l'amour
Hiii Pantoufle, je suis trop contente que tu ai appréciée ma lettre. J'avais peur d'être à côté de la plaque ou je sais pas quoi.pantoufle;3924181 a dit :Hihi j'ai reçue ma lettre aussi , de la part de @melowyn, et les mots sont très justes et me touchent particulièrement Merci beaucoup ! Je mettrais une petite photo le 14/02 si tu le veux bien !
Edit: je viens de me rendre compte que comme une boulette j'ai oublié mais merci à @breshke pour son petit mot aussikaelooo;3924950 a dit :La madz qui m'a envoyé la lettre n'a pas signée mais c'était vraiment une lettre trop mignonne et ses mots sont tombés très justes.
Bref, je suis pleine d'amour et toute émotionnée