L
lemon-tree
Guest
(même si je n'ai pas résisté et que je l'ai ouverte hier
)
Un immense merci à @cirrus-minor pour sa lettre trop choupi, qui m'a fait très plaisir
Et les arcs-en-ciel c'est la vie ! Oui, j'ai des tatouages arcs-en-ciel moi
Merci également à @breshke pour le petit mot
)Un immense merci à @cirrus-minor pour sa lettre trop choupi, qui m'a fait très plaisir

Et les arcs-en-ciel c'est la vie ! Oui, j'ai des tatouages arcs-en-ciel moi

Merci également à @breshke pour le petit mot

(Est-ce que c'est @vilaine ? Je crois avoir reconnu son indice mais je suis pas sure..
)

. A bientôt, enfin j'espère.

Je l'ai! Non mais franchement! Ils avaient "oublié" de me la distribuer. Du coup en revenant, j'avais trop le sourire au lèvre, genre "nananère, moi, j'ai une lettre^^". (et quelle lettre!)
Et apparemment non. Je serai trop déçue si elle s'est perdue... Surtout qu'elle est partie mercredi ou jeudi dernier. J'étais toute contente de l'écrire, de me dire que ça allait faire plaisir à quelqu'un, et que moi aussi j'allais recevoir un truc cool (et puis j'ai failli mettre un seul timbre mais c'est mon papa qui est allé à la poste et qui m'a dit que c'était plus lourd donc normalement y a pas de souci côté affranchissement et je ne pense pas m'être trompée d'adresse)...
Par contre je n'ai plus de lettre à te renvoyer, mais je vais t'en écrire une. C'est simplement que j'ai énormément de boulot ces temps ci du coup ça m'est sorti de l'esprit, désolée