Un premier teaser pour Hunger Games : la Révolte (partie 2) est sorti !

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Kikoo le teaser plein de rien. C'est encore pire que les trucs de 10s où tu vois que quelques flash genre GoT par ex, là y'a juste... RIEN. Ils abusent... Autant attendre une semaine ou deux et sortir direct la vraie BA plutôt que de se foutre de nous comme ça...
 
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@Leshayaa Le pire pour moi, c'est qu'ils ont été originaux avant, lorsqu'ils présentaient les "héros du district" ou Peeta aux côtés de Snow, comme si le capitole s'adressait directement à nous avant que la BA officielle ne sorte... Là ce montage n'apporte rien du tout :erf:
 
  • Big up !
Réactions : Leshayaa
25 Mars 2010
895
297
3 794
Dublin
Il y a une semaine, j'ai revu la 1ère partie, et je me disais : tiens mais j'ai loupé la bande annonce du prochain!! En fait y avait encore rien et maintenant ça ... Je suis déçue, ça n'apporte rien leur truc, je veux des images!!!! :caprice::caprice::caprice:
 
  • Big up !
Réactions : MookieA
17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
37
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
j'vais aller à contre-courant je crois mais :

ENFIN !!! Enfin un teaser qui ne montre pas tout le film, comme tous les teasers et BA depuis quelques années ! C'est juste trop classe je trouve. On ne sait rien, oui, et bien moi je trouve que c'est tant mieux. Hunger Games est une des rares sagas dont je regarde les BA parce que je trouve l'esthétique de ces films vraiment géniale, et parce que j'ne ai marre de me faire spoiler quasiment tout le film avec les BA ... là au moins, ya tout à découvrir, et ça, c'est chouette
 
  • Big up !
Réactions : Adalia Y et Lusithé
12 Avril 2010
127
554
3 964
34
Quimper
C'est moi ou dans cette nouvelle B-A Jennifer Lawrence semble avoir vachement minci (à moins que ce soit l'armure...) et son visage ressemble à du plastique ? (Je me demande même si c'est elle ou un montage Photoshop) :dunno:
 
16 Septembre 2012
1 928
11 018
5 674
D'ailleurs, ca m'etonnais que, dans les livres et les films, les critères de beaute ont l'air d'etre toujours les memes que maintenant, apres environ plus de cent ans (je suppose, le temps d'avoir une possible big guerre, une nouvelle dictature et le temps d'oublier l'histoire). J'aurais plus vu, comme vers le 19ieme siecle (ou certaines régions d'Afrique), que les riches soient plus grassouillets/bien en chair et que ce serait vu comme un critere de beaute, contrairement aux pauvres minces, minceur qui serait un critere de laideur.
 
  • Big up !
Réactions : Sr@tt

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes