Un prince charmant sera la vedette du prochain film Disney

2 Juillet 2015
4
30
4
30
M'oui...
Un "prince" tout court aurait été plus osé. Comme une Princesse Disney, on ne l'a définit pas comme étante "charmante" ou encore "princesse en détresse", ou ce genre de chose.
Car là, au "Prince charmant", on connait déjà son but... ce sera le prince trop beau qui va utiliser tout ces moyens pour charmer la pauvre jolie fille en détresse/pleure, etc... On l'a déjà eu ça, pas en film, pas forcément en dessin-animé, mais en téléfilm Disney (à la High School Musical par exemple), oui.

Ca reste cool que Disney fasse ça (on sent que les moeurs évoluent, c'est cool), mais il aurait été plus osé de faire un "prince" en détresse, ou jsaispas, un truc qui sort du lot pour l'occasion...
 
20 Février 2010
237
374
2 274
30
Lyon
Ah, pourquoi pas, ça pourrait être sympa de voir les choses du point de vue du Prince pour une fois dans un Disney :). Bon, par contre, j'aurais aimé un "vrai" dessin animé (comment ça je suis jamais contente :cretin:)
Et s'ils nous pondent un Prince comme celui de Chris Pine dans Into the Woods je dis BANCO :cheer:!!!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Seulement pour le physique rassure moi ?? Parce que côté caractère ce prince-là est une caricature du prince charmant, sans cervelle et infidèle (bon, là c'était le but du personnage...), mais j'espère qu'ils vont pas nous pondre un film sur un prince dans ce genre-là !

Sinon, pour les dessins animés, Disney a malheureusement fermé ses studios de dessins, nous n'en auront plus jamais... (image de synthèse ou image de synthèse, c'est au choix !)
:tears:
 
M

Membre supprimé 226135

Guest
Je veux monter un dragon (je suis pas très licorne, sauf si c'est celle de Robot Unicorn Attack, parce que c'est un robot) et aller secourir mon prince enfermé au choix dans un donjon (y a matière à en faire une pièce de jeux bien sympa...) ou un cachot. Pour les mêmes raisons.
 
  • Big up !
Réactions : Kyubey

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 383
38 116
4 884
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
J'espère que ce Prince Charming sera complètement décalé comme dans Shrek :yawn:
Ou alors, qu'il soit sauvé par une princesse trop cool et qu'ils deviennent meilleurs potes et battent ensemble les méchants :supermad: ça aurait la classe de renverser les clichés !
Parce que si c'est une histoire classique, je ne vois pas l'intérêt. Tellement de films sont racontés du point de vue du mâle blanc hétéro riche (ce à quoi ressemble Prince Charming dans l'imaginaire collectif), ça suffit comme ça, hein.
 
22 Août 2014
28
58
1 074
Mollem
C'est... intriguant comme concept. Je me demande vraiment vers quel genre de scénario ils vont se diriger... Autant une histoire déjà toute tracée du point de vue du prince charmant ne me dérange pas (on s'habitue), autant j'espère que Disney va s'éclater avec ce thème là et nous concocter une histoire du tonnerre ! :dowant:
 
  • Big up !
Réactions : Wéro

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes