Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bein j'ai pas compris non plus en fait J'crois que faut faire comme on en a envie, tu prépares genre une liste de questions et les gens répondent.
Bref moi j'peux pas là maintenant j'vais bosser J'préparerai p'tet un truc après si personne ne s'est lancé, mais il faut pas que ça vous empêche hein lol
Bon allez je me lance un ptit quizz tout facile qui vient d'un site que j'aime bien pour commencer !! Attention on ne triche pas hein !! Réponses et palmarès mercredi 17 janvier à 16 heures !! Allez c'est parti !!!
Question 1:
Ma mise en scène est unique dans le paysage cinématographique américain. J'ai relancé la carrrière de John Travolta en 1994. Qui suis-je ?
Question 2:
Réalisateur inimitable, les décors de mes films sont largement inspirés du cinéma d'animation. Mon acteur fétiche est Johnny Depp. Qui suis-je ?
Question 3: Cinéaste anglais, j'ai longtemps réalisé des longs métrages muets. Cary Grant, Ingrid Bergman... font partie des acteurs qui ont contribué à mes films. Qui suis-je ?
Question 4:
Fils d'un immigré italien, j'interprète des personnages de gangsters dont le rôle de Vito Corleone dans 'Le Parrain'. Qui suis-je ?
Question 5: Je n'arrive pas à me taire, je me suis entouré de Reno, Weber, Auteuil, Chabat. J'ai été gaulois après avoir été Cyrano. Qui suis-je ?
Question 6: Je suis un cinéaste espagnol. Reconnu mondialement, j'ai choqué bon nombre d'individus notamment du fait de l'omniprésence du sexe dans mes films. Qui suis-je ?
Question 7:
Les dauphins ont lancé ma carrière, j'ai recueilli une petite fille quand j'étais tueur en Amérique. Qui suis-je ?
Question 8:
Je fais une tête de plus que mon ex-mari, avec qui je me suis exhibée pour Kubrick. Qui suis-je ?
Question 9: J'ai réalisé "Elephant man". Ce film m'a propulsé sur la scène mondiale, j'ai d'ailleurs obtenu huit nominations aux Oscars. Qui suis-je ?
Question 10:
Je suis un dialoguiste et un cinéaste français. J'ai écrit les dialogues du film "Les tontons flingueurs". Qui suis-je ?
Mes réponses sont en blanc (y en a plusieurs où j'ai répondu très au hasard):
1: Quentin Tarantino, 2: Tim Burton, 3: Alfred Hitchcock, 4: Al Pacino, 5: Gerard Depardieu, 6: Pedro Almodovar, 7: Jean Reno, 8: Nicole Kidman, 9: David Lynch, 10: Michel Audiard
Mes réponses sont en blancs...eh oui moi nossi !!!
Question 1: Quentin tarantino
Question 2: Tim Burton
Question 3: Alfred Hitchcok
Question 4: Marlon Brando
Question 5: Gérard Depardieu
Question 6: Pedro Almodovar
Question 7: Jean Reno
Question 8: Nicole Kidman
Question 9: David lynch
Question 10: Michel Audiard