Un sac à franges

19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
J'en ai déjà un (mais je ne trouve pas dans la sélection un modèle qui ressemble au mien ). J'aime bien le School Rag, en fait je préfère quand les franges restent "discrètes".
 
A

AnonymousUser

Guest
Il y en a un qui me fait de l'oeil depuis le début des soldes au Printemps. Si le mois prochain, il y a encore un modèle en noir, je me le prendrai. Il ne ressemble à aucun des modèles de l'article, il est très sobre en tout cas.
 
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
OUAI !!! moi aussi , j'adore !!! :heartbeat:ça fait longtemps que j'en veut un ; j'adore ceux de la selection , malheureusement je trouve que ceux qui vendent dans les magasins sont assez chèrs , donc je vait être bonne pour m'en faire un moi-même , mais au moins il sera exactement comme je veux !!!

ALLEZ VIVE LES FRANGES !!! :yawn::heartbeat::v::heartbeat::blaugh::heartbeat::rockon::heartbeat::clap::heartbeat::cupidon:
 
13 Avril 2008
8
1
2 154
péruwelz
moi aussi j':heartbeat: les franges en général: sur les bottes, les sacs,... j'en ai un camel , petit , à porter en bandouillère et je me laisserai bien tenter par un plus grand dans les tons gris-beige de la à trouver mon bonheur (comme je l'imagine ET pas cher).... rien n'est moins sur!:wink:
 
J'aime bcp et la selection est sympa. (Surtout : Aridza Bross, School Rag, Minority et le Lollipos)

J'en ai 2, un petit bandoulière en daim brun et un grand rouge en simili mais que je n'ai porté qu'une seule fois étant donné que le "derrière" des franges n'est pas rouge mais beige bizarre (pas coloré en fait) :s
il faudrait que je trouve un moyen de colorer le "derrière" de ces franges. mais lequel ? (si quelqun a une idée, je suis preneuse ! A noter que c'est du simili et non de la toile..)
 
5 Août 2008
11
0
2 162
La Plagne
les sacs à franges c'est fun! bon c'est sur tout est dans le dosage faut pas abuser avec ce genres de trucs! c'est sur que le total-look avec les bottes à franges, le sac à franges sans oublier le vestons... à franges biensur! et pourquoi pas avec des plumes dans les cheveux, une photo de Jonny et une Harley pour parfair la panoplie! (quoique pourquoi pas apres tout)
Sinon la selection est vraiment pas mal la preuve est que j'ai le joli I CODE avec les loooonnngs rubans.
 
23 Mars 2009
10
0
1 562
Saint Cloud
J'adore. vraiment. j'ai déja un pochette Minelli en daim mais pour tout faire rentrer dedans... DUR!
On en trouve de plus en plus en magasin mais perso, peu me satisfont.
Mais coup de coeur aujourd'hui chez BATA, un modèle trèssympa blanc/crème au prix raisonnable [35E]. Bientot dans mon armoire j'espère (A)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes