Un Sac Pour La Rentree ^ ^

29 Août 2007
3
0
2 852
Longwy
Bjr les filles, je viens de lire les 9pages, et je suis dans le même cas que certaines ici..
je recherches un sac pour la rentrée (pas de sac à dos). Et je me demandais si vous pensiez que je pourrais trouver un sac assez chouette (et assez grd comme même) chez H&M ?

13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
Coucou lili, pour répondre à ta question ,j'ai fait plusieurs H&M aujourd'hui et j'étais déçue d'avoir déjà des tas de sacs de cours parceque j'ai eu pleins de coup de foudre...alors réponse : oui!!

30 Juillet 2006
190
39
4 759
Lyon
www.madmoizelle.com
allUneedIsLove a dit :
Coucou lili, pour répondre à ta question ,j'ai fait plusieurs H&M aujourd'hui et j'étais déçue d'avoir déjà des tas de sacs de cours parceque j'ai eu pleins de coup de foudre...alors réponse : oui!!

C'est bizarre parce que moi rien ne me satidfait où que ce soit je trouve que c'est du déjà vu, vu et revu!!J'esperais de l'originalité au moin au niveau des coupes!!!!!!!!!!!

29 Août 2007
3
0
2 852
Longwy
C'est vrai que j'ai aussi été décue.. j'ai été faire un tours chez H&M aujourd'hui, j'ai vu pleins de sac vrmt pas mal mais plus pr des sorties etc.. moins pour les cours (j'aurais vrmt eu du mal a rentrer mes livres dedans) Mais bon, ce n'est que mon avis.

26 Août 2007
64
0
2 867
hazebrouck
Estrella a dit :
Pour moi, mon sac noir H&M sera encore de la partie.
Il est grand, même si à la fac des fois je n'ai besoin que d'une feuille et d'un stylo, mais allez savoir pourquoi, dans mon sac c'est toujours la caverne d'Ali Baba.
Sinon, certains jours ça sera le sac à main.

j'ai le même genre de sac que toi c'est vrai que c'est le top mon sac est un vrai fourre tout aussi lol

21 Août 2007
513
13
4 729
Paris
rha alors moi suis une dingue de sacs jen ai toute une collection, mais pour les cours cette année je jonglerai entre un cabas en toile et cuir beige de chez H&M, un sac matelassé noir tres rétro imitation chanel, et un sac oversize (mais vraiment oversize!!) acheté il y'a une heure a stradivarius, en vernis noir :P

8 Juillet 2007
38
1
2 889
bagnac
Moii j'utilise un Sac Eastpack Rose Bonbon mais je commence à en avoir marre et je trouve pas le sac qu'il me faudrais je veux un sac style cabas mais ce que je toruve ils sont trop laid LOl!!

22 Janvier 2007
109
14
2 879
Chantilly
toucherterre a dit :
rha alors moi suis une dingue de sacs jen ai toute une collection, mais pour les cours cette année je jonglerai entre un cabas en toile et cuir beige de chez H&M, un sac matelassé noir tres rétro imitation chanel, et un sac oversize (mais vraiment oversize!!) acheté il y'a une heure a stradivarius, en vernis noir :P

J'avoue très volontier que ton sac matelassé imitation Chanel m'intrigue très fortement... Je peux te demander une photo ? Y'a t'il un moment que tu le possède ? et... (dernière question, promis) Te souviens-tu de l'endroit où tu as pu l'acquérir ?

Merci à toi toucherterre :cool:

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
achat du jour :

img_0610.jpg

voila le détail du motif:
img_0611.jpg

bah voila un caban eastpak qui sors de l'ordinaire pour aller en cours sachant que j'ai déjà d'autres sac pour sortir, il fera l'affaire

PS: faites pas gaffe au bordel derrière :o

A

AnonymousUser

Guest
Pour la rentrée, j'ai un Darel noir et un camel et maintenant, mon papa compte m'offrir un cabas Vanessa Bruno. Charmante idée, seulement je me pose une question : est-ce que ce sac est vraiment pratique ? Après tout, il est ouvert sur le dessus, donc à la moindre averse, les affaires rangées dans le sac doivent prendre l'eau... non ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes