Un sein de Kate Moss devient une coupe de champagne

  • Initiateur de la discussion juliettevongeschenk
  • Date de début
24 Juin 2008
463
352
2 964
strasbourg
Wikipedia dit en effet que ce serait sur le sein de Marie Antoinette, ce qui me surprend un peu étant donné le personnage, mais on trouve aussi une version disant que ce serait sur le sein de la Pompadour... En tous cas je trouve ça poétique quelque part !
Mais réservé qu'aux petits seins... ahah
 
24 Juin 2014
105
92
104
"Honorée" ? Mes :cucul:, oui ! J'ai lu qu'elle avait reçu 500 000 $ pour participer à ce projet :drama: (sur Le Monde je crois). Moi aussi je veux bien être honorée pour 500 000 $ héhé !
 
J

juliettevongeschenk

Guest
@Fjell : apparemment, ce serait une fausse info, relayée par rue89
(et j'ai cherché un peu partout sur internet, je n'ai trouvé aucun article disant qu'elle a touché 500 000£, après si tu réussis à le retrouver, je veux ien ^^)
 
10 Avril 2012
26
36
4 664
Déjà, le champagne ça se boit dans des flûtes, pas dans des coupes. Un monsieur volontaire pour servir de moule ?
:winky:
 
29 Août 2009
250
146
1 614
Paris
Si c'est connu que c'est une fausse info, pourquoi madmoizelle.com relaie l'info (au moins il faudrait le faire en le précisant, non) ?
Et pourquoi ne pas citer la source aussi ? Et pourquoi ne pas vérifier si c'est bel et bien une intox avant de faire un article ?
Et pourquoi ne pas citer l'article du Huffington Post sur le sujet pendant qu'on y est (Vu que cet article est quasiment un résumé du leur) ?

Je suis un peu déçue lorsque je constate que certains articles (sujet et contenu) sur ce site sont largement inspirés par d'autres médias. Il n'y a pas forcément de mal à ça, mais il faudrait avoir quand même l'esprit de citer les sources non ? Là c'est un peu agaçant. Heureusement que ce n'est pas une nouvelle très intéressante :)
 
24 Juin 2014
105
92
104
juliettevongeschenk;4885132 a dit :
@Fjell : apparemment, ce serait une fausse info, relayée par rue89
(et j'ai cherché un peu partout sur internet, je n'ai trouvé aucun article disant qu'elle a touché 500 000£, après si tu réussis à le retrouver, je veux ien ^^)
Oups ! Oui sorry sorry je n'avais pas vérifié l'info :lalala:. Et en effet, aucune info de la sorte sur le site de Mediapart, j'ai vérifié^^
 
J

juliettevongeschenk

Guest
eurylaime;4885257 a dit :
Si c'est connu que c'est une fausse info, pourquoi madmoizelle.com relaie l'info (au moins il faudrait le faire en le précisant, non) ?
Et pourquoi ne pas citer la source aussi ? Et pourquoi ne pas vérifier si c'est bel et bien une intox avant de faire un article ?
Et pourquoi ne pas citer l'article du Huffington Post sur le sujet pendant qu'on y est (Vu que cet article est quasiment un résumé du leur) ?

Je suis un peu déçue lorsque je constate que certains articles (sujet et contenu) sur ce site sont largement inspirés par d'autres médias. Il n'y a pas forcément de mal à ça, mais il faudrait avoir quand même l'esprit de citer les sources non ? Là c'est un peu agaçant. Heureusement que ce n'est pas une nouvelle très intéressante :)
Je suis désolée, je ne pensais pas m'être mal exprimée.
Quand je parlais de fausse info, je parlais simplement des 500 000£ (fantômes, du coup) qui auraient été touché par la Top avec ce projet.

Si je citais l'article du Huffington Post, je citerais aussi celui de Libé, de Rue 89, du dailymail, de Titrepresses... Bref de tous les médias, en gros, puisque ce genre de nouvelle, aussi WTF soit-elle a été relayée par énormément de journaux.

Il y a beaucoup d'articles où les sources sont citées, mais parfois on ne le fait pas parce que les médias desquels ont s'est inspiré ne sont pas les premiers relayeurs de l'info, donc pas d'intérêt à les citer.
 
U

utopicgirl1

Guest
PAS MARIE-ANTOINETTE ... bien plus tôt que cela .. la légende raconte qu'il s'agissait du sein de DIANE de POITIERS ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes