Un séropositif devant la cour d'Assises de Paris pour avoir transmis le VIH

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Je ne comprends pas pourquoi de telles choses peuvent encore arriver , malgré la prévention qui est faite aujourd'hui . Et ça me met en colère .

Par rapport à cette histoire , même si il est clair que cet homme est irresponsable , et surtout très dangereux , les deux personnes sont responsables . L'homme , d'avoir caché une maladie aussi importante (et mortelle) . Et la femme , de ne pas avoir fait un test , avant d'accepter de retirer le préservatif . Il l'a peut être "incité" à avoir une relation , mais elle aurait du dire non . Bien sur je me permets de juger cette femme car ici , on parle d'incitation , et non de viol .
 
6 Octobre 2010
53
34
1 084
Nouméa
Un autre conseil aux Madz : ayez toujours TOUJOURS une capote sur vous.
Ne comptez pas sur le garçon pour être infaillible à ce niveau, certains ne l'ont pas oublié. Ils décident très volontairement de s'en passer, et au moment crucial on ne sait plus parfois comment dire non.

:dada:
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
[réflexion à la con ON] Pourquoi utiliser le mot condom :neutral: ? "Préservatif" c'est pas assez clair ? [réflexion à la con OFF]

Sinon, oui, le mec est un gros connard. Mais bon, la fille n'est pas non plus hyper fut'fut'...
 
20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
N'importe quel mec (je dis bien N'IMPORTE LEQUEL) qui essaie de coucher avec moi sans capote peut aller se faire foutre (oui) immédiatement.

Ca m'angoisserait tellement de le faire sans que j'y prendrais aucun plaisir de toutes façons.
 
28 Décembre 2009
143
57
1 104
Paris
Cette histoire m'a glacé le sang. Surtout que cet été, j'ai failli coucher avec un mec, sans capote. J'en avais tellement envie, heureusement que même saoûle ma conscience m'a empêché de le faire..
Bref oui la fille aurait du résister, mais je ne la juge pas car ce genre d'aventure pourrait nous arriver à toutes/tous. Cette malheureuse histoire en tout cas m'a fais l'effet dune douche froide et je suis sûre que maintenant pas de capote= pas de sexe dans ma tête, et que je serais beaucoup moins tentée le cas échéant. Et le mec est vraiment un connard, il n'y a rien qui puisse pardonner ce qu'il a fait.
 
16 Mars 2010
674
293
1 194
lille
Leech;2657164 a dit :
[réflexion à la con ON] Pourquoi utiliser le mot condom :neutral: ? "Préservatif" c'est pas assez clair ? [réflexion à la con OFF]

Sinon, oui, le mec est un gros connard. Mais bon, la fille n'est pas non plus hyper fut'fut'...

Je déteste le mot "condom". J'préfère de loin "capote" ou "protection". C'est un anglicisme étrange. On n'a pas besoin d'un mot anglais pour trouver un synonyme, que diable.

J'ai eu une relation avec un mec qui détestait les capotes, ça a pas duré longtemps. Je savais qu'il forniquait (hoho) un peu partout et avec n'importe qui, donc le sexe sans préservatif, c'était NO WAY.Il disait que ça le serrait (lol) et me promettait de ne pas éjaculer au moment venu (double, triple quadruple lol).
Du coup j'ai fini par le tèj. Nan mais !
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Dire que quand j'avais 17 ans, pendant une soirée j'avais failli coucher avec un mec sans capote (il n'arrivait pas à bander avec, je prenais la pilule et c'est moi qui avait proposé de faire sans). Même s'il était probablement sain, avec le recul je suis soulagée qu'il ait refusé, surtout en pensant à ce genre d'histoires.

On est con quand on est jeune (et alcoolisé).
 
2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Oui , le mec est un abruti , tout ce que vous voulez ..
Mais franchement , la fille , son comportement me fait honte.
Comment peut on se dire adulte , et passer sur des "détails" aussi importants que ça ?
Elle va être belle la jeunesse , si ça continue ..
 
11 Novembre 2007
637
3 158
5 074
Condom c'est surtout pas très français, c'est plutôt québécois ^^

Sinon cette histoire est complètement folle, je me demande bien légalement ce qu'il risque puisque la fille était consentante
 
20 Mai 2011
174
72
1 604
Brest
Lire l'article dans libération m'a vraiment éc?urée...
"L'avocat général s'est indigné du manque de respect de l'accusé vis-à-vis des victimes, "des gamines en perdition" avec lesquelles il n'a pas utilisé le préservatif parce que, a-t-il dit durant l'audience, il l'empêchait "de jouir, d'avoir des sensations". L'important était la seule "satisfaction de son plaisir personnel: tant que moi je jouis, est-ce que (le reste) a de l'importance?"
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes