Ho oui!!!! Moi qui me disais depuis un moment que je maquillerais bien un peu plus que simple mascara + khôl pour aller bosser!
Merciiiii
Merciiiii
virginie;4420239 a dit :J'essaye toujours de mixer les produits chers avec d'autres plus abordables mais proposer à chaque fois des alternatives me semble un peu ambitieux. Mais je vais y réfléchir pour un prochain "Hits de la fauchée"lotusse;4420191 a dit :J'adore les tutos de @Virginie :icon_4laugh: C'est frais et doux et simple et rapide, parfait.
Petite suggestion :
Ça serait chouette de proposer plusieurs listes de produits pour réaliser les tutos maquillage : genre une pour les petits budgets, une pour les moyens budgets et un pour les gros budgets ?
J'en demande peut être beaucoup
C'est prévu ne t'inquiète pas !missacacia69;4423620 a dit :Merci pour ce chouette tuto! Mais moi qui ai les yeux bridés, c'est pas facile de faire ce genre de maquillage, j'en mets toujours soit trop, soit pas assez... ce serait possible de faire quelques videos sur le maquillage des yeux asiatiques ou des peaux noires un jour?
Magnifique, merci à toi!virginie;4423837 a dit :C'est prévu ne t'inquiète pas !missacacia69;4423620 a dit :Merci pour ce chouette tuto! Mais moi qui ai les yeux bridés, c'est pas facile de faire ce genre de maquillage, j'en mets toujours soit trop, soit pas assez... ce serait possible de faire quelques videos sur le maquillage des yeux asiatiques ou des peaux noires un jour?