Un spot de lingerie (censuré !) célèbre la beauté des femmes rondes

9 Février 2015
255
1 192
1 214
36
Ce clip est trop beau !
Non mais pas parce qu'il montre de "vraies femmes", nous le sommes toutes mais parce qu'il montre que peu importe le corps que tu as, si tu l'aimes, tu es magnifique !
On ne devrait pas pas dire "vraies femmes" mais "femmes sûres d'elles" !
 
12 Décembre 2007
36
55
4 674
Montréal
Je m'attendais pas à ce qu'il y ait un texte quand j'ai cliqué sur le vidéo, et j'ai été agréablement surprise!
J'ai aimé comment ca met l'accent sur le fait que le corps est fait pour vivre, il peut être lié à la maternité ou au sport et pour être coquette si on veut.
Je trouve que c'est un message super positif qui ne se limite pas à beauté physique, mais qui en même temps ne prétend pas qu'il ne faut pas mettre sa beauté de l'avant (phrase avec double négatif mais je trouve pas comment formuler ça autrement :dunno:). Je trouve que trop souvent il y a une fausse dichotomie qui règne en général dans la société: le corps est fait pour être fort = bien, mais si tu montres trop ton corps/si t'en ai trop fière = t'es superficielle et c'est mal, et cette publicité ne tombe pas là dedans
 
M

Membre supprimé 226135

Guest
C'est chouette mais plus je vois des vidéos d'acceptation de soi, sur les différents corps, les différentes polémiques autour de nous sommes toutes belles-desirables-sexy etc, plus je me dis qu'il manque très sérieusement un penchant masculin. Même si je suis tout à fait pour la valorisation des corps féminins de toute sorte, est ce qu'on s'entraîne pas mutuellement à rester dans un cadre patriarcal avec obligation d'être attirante pour La Fame.

Je ne vois jamais aucune initiative, ni aucun discours, en fait le corps masculin est complètement effacé (sauf derrière le stéréotype du mec baraqué qui les choppe toutes) et c'est dommage parce que pour moi on va pas au bout de la démarche.

Je sais pas sï je suis très compréhensible d'autant plus que la cause des femmes est importante à mes yeux et que je suis pas sensible aux maletears, mais ouais j'aimerais que ces initiatives s'ouvrent aux hommes, ça les rendrait sûrement plus tolérants donc moins dans le fatshaming par exemple.
 
17 Mai 2014
67
108
204
C'est chouette mais plus je vois des vidéos d'acceptation de soi, sur les différents corps, les différentes polémiques autour de nous sommes toutes belles-desirables-sexy etc, plus je me dis qu'il manque très sérieusement un penchant masculin.

Je suis d'accord. J'en parlais avec un ami et il disait qu'il avait souffert de cette pression exercée sur les hommes pour être grands, forts, musclés, sportifs, etc. Il reconnaissait aisément que cette pression était encore plus forte sur les femmes, mais il disait aussi qu'il n'avait jamais lu d'articles contre le fatshaming envers les hommes, alors que c'est quand même fréquent de lire des choses ou voir des vidéos contre le fatshaming chez les femmes (et pour cause, c'est nécessaire).
 
17 Janvier 2016
51
100
1 094
34
Saint Etienne
C'est fou comme la censure est facile dès qu'on parle de Femmes qui n'ont pas besoin d'hommes pour s'assumer.
D'abord le clip parodique d'Orelsan par 2 Fem et maintenant ce clip qui montre des femmes autre qu'en taille 34... C'est quand même fou et triste tout ça. Non en fait c'est carrément énervant ! :slap:
 
18 Janvier 2012
4 348
27 470
5 744
@Azertiope Même si les hommes de la pub sont encore majoritairement blancs, minces et beaux, il y a un début d'ouverture, dans le sens où on trouve quand même un mec avec un chouette tarin, un handicapé et un noir en talons (qui fait du voguing (une danse afro-américaine et homosexuelle)). Même si personne ne voit tout ça (surtout le voguing), moi je la trouve (déjà) pas mal cette pub :nod:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes