Un spot de pub qui claque : pour les Australiens, "il est temps"

10 Mai 2008
0
2 111
0
Scribbles;2736114 a dit :
Au début je pensais que c'était une pub pour promouvoir l'Australie :d


XD T'as pas lu l'intro alors parce que "It's Time" genre prise de conscience... sérieux les gens arrêtez de déconner, visitez l'Australie quoi, c'est des gens normaux qu'habitent là bas p'tain!

Sinon sur GraphJam :

129201752161075903.png





Et sinon ça aussi :
How To Explain Gay Rights To An Idiot

Comment expliquer le mariage gay à un idiot (mais jme demande si c'est pas sur ce site que j'avais trouvé le lien).
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
J'avais déjà partagé ça sur facebook il y a plusieurs jours (concernant l'actu gay je suis toujours au taquet :cretin:). Cette vidéo et magnifique, vraiment !
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Bèh l'effet de surprise a marché pour moi, j'ai pas trouvé qu'elle en disait trop... peut être parce que je me suis pas trop posé de questions.
Le "it's time" peut être utiliser pour des tas de sujet.. je pensais à un truc d'agence de voyage, genre "il est temps, rêvez, voyagez, vivez !"... putain c'est beau :tears:
 
26 Mars 2011
340
206
4 754
Magnifique cette pub! Perso je n'ai pas trouvé l'effet de surprise gâché car je voyais le "It's Time" comme "il est temps de profiter de la vie", rien d'autre!
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
C'est tellement .. L'Australie.
J'ai cru mourir avec le premier plan sur le bateau. J'ai été juste à cet endroit là, avec tous mes amis, à regarder la mer, sur le même bateau (je parle pas d'exactement le même mais le même bateau vert, et doré disons).
Quant à la vidéo en elle-même je trouve ça génial, même si au fond je trouve pas la proposition " Les homosexuels s'aiment comme tout le monde regardez " marquante.
 
11 Juin 2008
122
55
2 904
Le Havre
Malheureusement j'ai un peu vu venir la fin...mais la vidéo est vraiment superbe, très bien faite, touchante. j'ai été émue aussi, je ne saurais trop dire pourquoi ;)
 
3 Janvier 2013
5
6
154
Je savais que c'était un monsieur dès le début mais tout de même j'ai eu la larmichette de la meuf émotive que je suis. C'est trop trop joli, trop trop beau, trop trop allez vous faire enculer ceux qui sont contre le mariage gay. AAAAAAAAAAH JE VAIS LE MONTRER A TOUT LE MOOOOOONDE.
 
23 Mai 2011
637
1 495
5 074
RENNES/BREST
Ha... Je l'avais pas encore vue... Et bien même si je me doutais que c'était un mec dès le début j'étais toute :puppyeyes::tears: à la fin... C'est surement leurs sourires qui me font ça! C'est si meuuuugnon! <3
 
17 Novembre 2012
3
3
654
C'était trooop beau ! J'ai eu les larmes aux yeux à la fin, même si, comme beaucoup, je me doutais que c'était un homme qui tenait la caméra, mais c'était tellement adorable que j'ai pas pu me retenir de larmoyer :tears:
Il est grand temps, en effet, que tous les humains aient les mêmes droits et soient sur le même pied d'égalité !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes