C'est bizarre parce que la couleur du vélo ne colle pas du tout avec la marque. Pour ma part je ne le trouve pas vraiment beau, je préfère de loin les vélos Décathlon !
J'aime beaucoup! Seulement à ce prix je préfère acheter le vélo électrique qui me tente plus. Même si c'est pas vraiment excessif je suis pas sûre de la tenue de route alors, mais il reste très beau :coeur2:
C'est vrai que le vélo est beau, mais pas trop les moyens, j'ai préféré opter pour le livre de "recettes mère et fille" qui coute 29? et qui permet encore de soutenir les femmes atteintes du cancer du sein
Salut ,
Il est sympa ce velo mais son prix est un peu cher (?950) moi je prefere acheter des fringues , moi j'adore aussi le panier (joli hein ?) , bon ben je suis d'accrord avec Chikissime, le bouquin Recettes Mères et filles est sympa pour ?29, mais moi je suis prete à debourser pour des fringues ches Comptoir (c'est sublime). Debourser ?950 c'est
Ce vélo est très beau, l'inconveniant c'est le prix (?950) moi je prefere m'acheter des fringues si je vais ches Comptoir Des Cotonniers (toutes les nouvelles collections sont toutes chics). J'ai aussi acheté ce livre de cuisine recettes Mères et Filles et Il n'est pas mal (plein de recettes super sympa facile à preparer)
Prix du vélo : bouquin de cuisine et nouvelles collections :
Je viens de feuilleter ce bouquin dans une librairie et je trouve qu'il contient quelques recettes intéressantes mais je ne l'ai pas encore acheté. :cool: