Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : « Uncharted 4 » vous fait parcourir le globe à la recherche de trésors pirates
ou je me rate dans les sauts
(combo gagnant...) mais bon, comment dire... ça commence mal car j'ai pas trouvé une tonne de trésors cachés (moi le jeu, je le fais jusqu'au bout, avec toutes les quêtes/objets à récolter/etc...). Après, le jeu est super beau, pour l'histoire, je n'en suis qu'au début, difficile donc de juger (je suis qu'en écosse...) mais ça s'annonce bien 
) je n'étais pas du tout familière avec la saga jusqu'à ce que je tombe sur les stream de ce nouvel opus par Benzaie. Et franchement je vous les conseille ! J'ai TOUT regardé (vu que je ne risque pas de jouer au jeu avec son exclu Playstation) et c'est super agréable même si Benzaie n'est pas fan, au contraire ca rajoute un peu de sel
) je vous conseille de checker ce jeu avec des stream, c'est un jeu qui est presque un film interactif mine de rien, du coup ca se regarde tout seul (en tout cas pour ma part
).
Je l'ai tellement aimé ! Mais pourquoiiiiiii c'est le dernier ?! Nathan va tellement me manquer 
.
comme prévu, avec même des petits easter eggs tous mignons !!