À tout hasard, je vais parier que ça n'a pas été fait...
"Sa petite amie tombe malade... Vous ne devinerez jamais ce qu'ils ont trouvé dans son poumon !"
L'écume des jours
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
À tout hasard, je vais parier que ça n'a pas été fait...
"Sa petite amie tombe malade... Vous ne devinerez jamais ce qu'ils ont trouvé dans son poumon !"
1. Peter PanLe 1er ca pourrait etre "4 soeurs" et le second "la petite princesse" ?
"Horrible ! Vous ne devinerez jamais comment cette mère traite ses trois fils !"
"Il se perd, arrive par erreur dans une grande fête et y fait une rencontre émouvante"
"Ruinée, cette famille décide d'aller chercher du travail en Californie. Rien ne se passe comme prévu..."
"Humilié par sa famille à cause de ses cheveux"
"En fait ils ne sont pas trois, ils sont quatre" (Oui, c'est scandaleux )
yesOn ne badine pas avec l'amour ?
L'île au trésor ?
1. Paris est une fête?"Horrible ! Vous ne devinerez jamais comment cette mère traite ses trois fils !"
"Il se perd, arrive par erreur dans une grande fête et y fait une rencontre émouvante"
"Ruinée, cette famille décide d'aller chercher du travail en Californie. Rien ne se passe comme prévu..."
La lettre ecarlate?@lafeemandarine Merci
J'essaie:
"Lorsque vous aurez découvert les horribles événements de la vie de cette femme, vous arrêterez de vous plaindre de la votre"
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
"Horrible ! Vous ne devinerez jamais comment cette mère traite ses trois fils !"
J'en ai deux du même auteur (grosindiss du coup!)
-ce type a le job le plus stupide de toute son entreprise et en plus il est soupçonné de faire exploser des bombes sur des vieux! Découvrez comment il sortira de ce pétrin
Malaussen?