Une banane au carré, baby hair

10 Janvier 2012
631
311
1 274
Saint Étienne en Coglès
Banane², c'est la trouvaille du jour

Je m'explique : j'ai eu un carré plongeant pour la première fois en décembre, et comme les cheveux repoussent je suis assez déçue car je dois à nouveau les attacher et ça ne ressemble à rien.
Ç'a toujours été mon souci, quelle coiffure adopter ?
J'ai toujours eu tendance à simplement m'attacher les cheveux, les laisser détacher ou mettre une pince pour ramener les petites mèches, sauf qu'avec mon visage rond, ça me donne tout de suite une tronche de gamine.
Et ce matin, découverte : ma longue mèche, autrefois ma frange, je la ramène en arrière comme une sorte de coque, et je l'attache sur le haut de la tête avec des pinces. Je la fais bomber, et ça fait rock n roll.
Que pensez-vous de l'idée ? Vous pensez que ça peut le faire comme coiffure de tous les jours ?
Je suis plutôt contente du résultat, je mettrai des photos si vous êtes intéressées.

Par contre, j'ai une question : comment lutter contre ces cheveux de bébé qui m'encadrent le visage et me frisottent aux tempes ?

Merci !
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
TanteLarme;2976771 a dit :
Banane², c'est la trouvaille du jour

Je m'explique : j'ai eu un carré plongeant pour la première fois en décembre, et comme les cheveux repoussent je suis assez déçue car je dois à nouveau les attacher et ça ne ressemble à rien.
Ç'a toujours été mon souci, quelle coiffure adopter ?
J'ai toujours eu tendance à simplement m'attacher les cheveux, les laisser détacher ou mettre une pince pour ramener les petites mèches, sauf qu'avec mon visage rond, ça me donne tout de suite une tronche de gamine.
Et ce matin, découverte : ma longue mèche, autrefois ma frange, je la ramène en arrière comme une sorte de coque, et je l'attache sur le haut de la tête avec des pinces. Je la fais bomber, et ça fait rock n roll.
Que pensez-vous de l'idée ? Vous pensez que ça peut le faire comme coiffure de tous les jours ?
Je suis plutôt contente du résultat, je mettrai des photos si vous êtes intéressées.

Par contre, j'ai une question : comment lutter contre ces cheveux de bébé qui m'encadrent le visage et me frisottent aux tempes ?

Merci !

Les anglaises portent ça tous les jours, perso j'accroche pas, mais si tu aimes, c'est toi qui voit. Pour les cheveux de bébés, j'ai le même problème, alors je m'applique à les sécher au sèche-cheveux histoire de les raidir un peu pour qu'ils restent en place, mais je pense qu'un peu de laque ou de mousse coiffante devraient faire l'affaire.
 
10 Janvier 2012
631
311
1 274
Saint Étienne en Coglès
mail


Voici à quoi ressemble ma gentille banane
Les lunettes, c'est POUR ! mon anonymat et CONTRE ! la tronche du lundi
 
26 Octobre 2009
1 593
1 677
4 974
34
Ca te va super bien, je te soutien sur la frange bombée !

J'ai commencé à faire la même chose y a quelques semaines, j'en avait marre de devoir entretenir ma frange (et de faire 4 ans de moins haha) donc je laisse pousser et pour pas qu'elle me gène je l'ai mise comme ça aussi :rockon: !

Enfin c'est pas super pratique quand la pince se défait (gros fail ce matin en cours, heureusement qu'un écran de mac ca reflète bien :yawn:).

Le seul hic c'est que j'ai une veine qui se vois pas mal sur le front si je suis contrariée ou morte de rire, je tente de camoufler ça avec un correcteur que j'utilise normalement en anti-cerne, si l'une de vous à une meilleure solution je suis preneuse :fleur: ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes