Je ne sais pas si vous avez lu les informations de consentement avant de faire le test (j'espère que oui quand même mais bon...), mais il y avait clairement marqué que pour les besoins de l'étude la moitié des participant-e-s recevraient le kit et l'autre seulement les info par mail et que cela était décidé
par tirage au sort.
Donc
ça n'a rien à voir avec vos réponses au questionnaire...
Pour celles qui seraient tentées de refaire le test jusqu'à avoir le kit, je vous déconseille plutôt car cela va entraîner des biais dans l'étude et du coup les résultats de l'étude auront moins de valeur... Vous imaginez bien que si vous vous amusez à répondre n'importe quoi, les résultats au final seront faussés... Et ça c'est pas hyper sympa pour les gens responsables de l'étude.
DaisyDuck C'est une IST (infection sexuellement transmissible) donc ça se transmet lors de rapports sexuels, d'un partenaire à un autre, par contact entre les muqueuses génitales, il n'y a pas de transmission par la masturbation (tu n'en as pas sur la peau).
polar-o-ids Le frottis sert à dépister un cancer du col de l'utérus, donc non, cela ne dépiste pas une infection par Chlamydia.
Endless Non, le Chlamydia ne fait pas partie des papillomavirus. Les papillomavirus sont des virus (...) alors que le Chlamydia est une bactérie.
Voilà, désolée pour le pavé...