Une carte de crédit (encore plus) unique !

22 Avril 2006
69
12
3 699
Je connaissais déjà, j'ai failli en prendre une seulement au final les modèles manque d'originalité et puis cé un sticker alors même si c'est bien collé au bout d'un moment les bords doivent se décoller. Et sachant que je suis caissière même si apparament ça marche je serais pas hyper confiante.

C'est vrai c'est quelque peu kitche
 
4 Juin 2008
119
3
2 179
TOULOUSE
C'est marrant que ça sorte en France ! En Irlande, ils ont déjà sorti le concept, sauf que c'est toi qui choisi ce que tu veux, tu peux donc te mettre en photo, ou ton chéri ou ton chat.....Bref, c'est selon tes désirs....!!! Je trouve l'idée originale !
 
28 Juillet 2008
2
0
2 152
Mandelieu la Napoule
:lol: Salut tout le monde!!!Alors moi je suis une acheteuse des stickers pour cb depuis 1 an et je peux vous garantir que je n'ai eu aucun probleme avec...je n'ai jamais rien bloqué ou fait buguer!!!je le change régulièrement surtout depuis qu'ils ont les nouveautées:en ce moment j'ai le "ROCK" il s'adapte trop bien a ma vilaine cb bleue.J'en ai offert à ma famille,à mes amies....c est un cadeau pas cher et qui fait halluciner tout le monde....surtout les caissieres.C'est vrai que les banques commencent à proposer des visu mais tu les gardes pendant deux ans....que la tu le change selon ton humeure.Oui bon vous l'aurez compris je suis une fan...!!!!!!!maintenant sortir ma carte c 'est que du bonheur....(.bon faudrait que j'arrete de la sortir quand meme...ma carte....):clap:
 
1 Juin 2008
16
15
4 664
35
Montreuil
tamy;746485 a dit :
:lol: Salut tout le monde!!!Alors moi je suis une acheteuse des stickers pour cb depuis 1 an et je peux vous garantir que je n'ai eu aucun probleme avec...je n'ai jamais rien bloqué ou fait buguer!!!je le change régulièrement surtout depuis qu'ils ont les nouveautées:en ce moment j'ai le "ROCK" il s'adapte trop bien a ma vilaine cb bleue.J'en ai offert à ma famille,à mes amies....c est un cadeau pas cher et qui fait halluciner tout le monde....surtout les caissieres.C'est vrai que les banques commencent à proposer des visu mais tu les gardes pendant deux ans....que la tu le change selon ton humeure.Oui bon vous l'aurez compris je suis une fan...!!!!!!!maintenant sortir ma carte c 'est que du bonheur....(.bon faudrait que j'arrete de la sortir quand meme...ma carte....):clap:

+1

moi aussi je suis une grande fan du sticker à CB pour une raison toute simple : ma carte est orange/marron très moche. ça permet de changer selon l'humeur, depuis 4 mois que j'ai mon sticker ça n'a jamais posé problème la CB ne se coince pas dans les distributeurs (c'étais ma grande peur la première fois). au bout de 3 mois les coins se décollent très légèrement mais je les ai recollés facilement..
c'est aussi sympa à offrir : les gens sont toujours agréablement surpris

je pense d'ailleur à aller en acheter un nouveau...
 
A

Ancien membre

Guest
viestrella;745413 a dit :
c'est kitch , de mauvais gout.............

c'est une carte de credit et pas un objet mode


Oui mais carte bleue sert à accéder à la mode... Et le kitsch revient en force!
Moi j'adhère totalement (ah ah ah... :knockout:)!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes