Une collection Marylin Monroe chez MAC

S

sidjee

Guest
Je l'attends plus que d'un pied ferme, j'ai ouvert un compte en banque pour ;)

Sérieusement ça fais un peu commercial mais de tous les produits dérivées "Marylin" je trouve que celui-ci est le plus judicieux,

Car elle sortait rarement sans maquillage...:queen:

Je sais pas si je me suis bien fait comprendre mais moi je me comprends lol :ko:
 
21 Juin 2011
33
9
664
Liege
sidjee;3499847 a dit :
Je l'attends plus que d'un pied ferme, j'ai ouvert un compte en banque pour ;)

Sérieusement ça fais un peu commercial mais de tous les produits dérivées "Marylin" je trouve que celui-ci est le plus judicieux,

Car elle sortait rarement sans maquillage...:queen:

Je sais pas si je me suis bien fait comprendre mais moi je me comprends lol :ko:

Je plussoie, Marylin est l'icone du glamour je l'associe toujours à un rouge à lèvre rouge pulpeux :shifty:
 
15 Août 2011
203
174
1 654
caen
moé, perso je vais briser l'engoument general mais okeey, c'etait une belle et talantueuse actrice, okey elle est morte tragiquement mais bon, perso elle me fascine pas du tout. donc bon cette collection ne passera pas par moi. voila lapidez moi XD
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
C'est vrai que je trouve le packaging pas top (et moi non plus je ne suis pas fan de la dame), par contre les produits m'intéressent, même si je n'aurais probablement pas les moyens d'en profiter ^^
 
28 Février 2012
35
12
669
Gradignan
jolalose.blogspot.com
Queen Bitch;3506232 a dit :
...le packaging fait très très plouc. J'aurais préféré quelque chose de plus sobre, ses initiales ou sa signature, quelque chose comme ça.

Je suis assez d'accord, j'ai l'impression de retrouver ma chambre de pré-ado avec son poster scotché au mur, dommage ! Mais ça ne m'empêchera pas de suivre cette sortie de très près pour voir si un produit "poupoupiou" me séduira autant qu'elle a séduit par le passé =)
 
30 Décembre 2011
598
504
1 254
Je trouve que chez Mac ils ont tendance à avoir des bonnes idées de packaging, et à les ruiner après :non:
Je me réjouissais de la sortie de la collection Hey sailor, parce que j'adore les motifs marins, et au final j'ai trouvé les produits très moches :erf:
Là pareil ils auraient pu faire un truc subtil et glamour, au lieu de ça ils se contentent d'un truc qui fait un peu cheap :shifty:
 
21 Septembre 2008
640
522
3 054
Paris
J'aime Marilyn de tout mon coeur, mais je vois pas l'intérêt du maquillage à son image...J'aime bien apprendre de nouvelles choses sur elle, voir des films, découvrir des photos, mais là je vois pas trop l'intérêt, à part pour attirer les collectionneurs. Si encore c'étaient les mêmes rouges que Marilyn avait utilisé..

Bref j'adore Marilyn mais ce n'est pas son image qui me fera acheter ce maquillage, il faudra qu'il soit joli et de bonne qualité, les mêmes critères qu'avec les autres produits en fait...


Queen Bitch;3506232 a dit :
J'adore Marilyn et les produits ont l'air très intéressant, mais je trouve que son image est trop exploitée à tort et à travers et du coup là le packaging fait très très plouc. J'aurais préféré quelque chose de plus sobre, ses initiales ou sa signature, quelque chose comme ça.

C'est vrai que son image est beaucoup trop exploitée et que les produits à son effigie sont à 90% moches, donc là je trouve ça un peu plus sobre et moins plouc que le reste. Et puis j'aime bien cette séance photo de Milton Greene alors je dirais pas non.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes