Une compagnie aérienne joue au Père Noël avec ses passagers !

29 Août 2013
66
51
1 569
graouw;4508681 a dit :
Ah ben bien joué ! Je vais avoir mes règles, c'est LA période où y'a surplus de sensibilité, je pleure de bonheur en voyant ça ! :puppyeyes:
Ça me rend vraiment toute heureuse de voir des gens heureux, et de voir qu'une compagnie est capable de prendre sur son bénéfice pour faire ça ! C'est beau, la magie de Noël :jv:
Alalala vraiment toutes les mêmes à cette période. Je les ai et pow, bon ok des petites larmes mais une grosse sensation de chaleur dans le bidon avec le traditionnel big smile.
Comme dirait le personnage de Hugues Grant dans Love Actually:
"Toutes les fois où je déprime en voyant ce qui se passe dans le monde, je pense à la zone d’arrivée des passagers de l’aéroport de Londres ; de l’avis général nous vivons dans un monde de haine et de cupidité. Je ne suis pas d’accord. J’ai plutôt le sentiment que l’amour est présent partout ; il n’y a pas toujours de quoi en faire un roman mais il est bien là : père et fils, mère et filles, mari et femme, copains, copines, vieux amis...
Quand les deux avions ont frappé les tours Jumelles, à ma connaissance aucun des appels téléphoniques de ces gens qui allaient mourir ne contenaient de message de haine ou de vengeance. C’étaient tous des messages d’amour.
Si vous cherchez bien, j’ai la désagréable impression que vous constaterez qu’en définitive, nous sommes cernés par l’amour."
:') snifouille
 
11 Septembre 2013
44
16
169
petitesalamandre.tumblr.com
Alors certes, ya un but commercial derrière, mais...

:puppyeyes:
Seigneur, j'ai pleuré comme une madeleine devant ce petit film. Surtout en sachant que c'était de vrais gens quoi... On dira ce qu'on voudra, mais en voyant ça, je crois encore plus à la magie de Noël. Parce pub sans doute, mais il y a eu une personne qui a eut l'idée de réaliser les rêves des gens. Et c'est ce qu'il y a de plus beau à cette période de l'année.
Oui, comme beaucoup, le mois de décembre est synonyme pour moi de mouchoir devant les films de Noël parce que cette période nous fait voir ce qu'il y a de meilleur en nous : la bonté, le partage, le bonheur.
Et moi, je veux y croire. Et j'en pleure.
:puppyeyes::tears:
 
L

leina-2

Guest
Génial :puppyeyes:

Je pense que si j'avais été face à l'écran avec le père noël, j'aurai sorti une bêtise du genre " je veux un PONEY ! " .
J'aurai été bien embêté après pour le caser dans mon studio :yawn:
 
10 Janvier 2013
712
2 380
3 894
Ça fait plaisir les initiatives qui mettent des étoiles dans les yeux des gens!
J'avoue trouver ça un peu affligeant que de rêver d'un écran géant de télé...
Et pour le coup, comme @Leina , je pense à ceux qui ont commandé des choses moins matérielles (poney ailé, coucher avec Orlando bloom, paix dans le monde...) Ils ont eu quoi, hein?! (A part le droit d’être dégoutés, gniark gniark)
 
20 Octobre 2013
27
27
174
Pour ça je veux bien prendre l'avion :)

Mais ils se seraient pas retrouvés un peu bête si l'un-e des gamin-e-s avait demandé un poney ? ^^"
 
14 Octobre 2013
420
503
304
@Leina : j'ai pensé exactement la même chose, je me sens moins seule XD

@Mc Lizzie : ah, c'est un de mes passages préférés de love Actually <3

En tout cas c'est chou comme tout ! Oui c'est d'la com mais on s'en fout moi j'dis. Ca me met le sourire.
Ca me rappelle le personnage du père Noël dans le film d'animation les 5 légendes : son rôle pour les enfants c'est l'émerveillement (et puis un papa Noël tatoué c'est swag comme disent les jeunes, mais je m'égare).
Ahhh que j'aime Noël :puppyeyes::snowman:
 

2LE

26 Décembre 2012
113
210
714
Mais c'est trop coooooool  :renne:
Comme tout le monde j'ai eu les larmes aux yeux, et j'ai trouvé le boulot dont je rêve : Acheter des cadeaux de noël aux gens ( avec les sous d'une compagnie tant qu'à faire ) ! Les employés ont dû tellement s'amuser à aller dans tous les magasins à chercher les cadeaux, et puis voir tous ces gens heureux...Waou :jv:
 
13 Mars 2010
6 772
7 547
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Ohlala ça picote les yeux :puppyeyes:

Je trouve ça dommage de ne voir là-derrière qu'une opération pour se faire de la bonne pub. Peu importe le but, l'important c'est que ça a rendu des gens heureux!

Par contre, j'aurais été trop dégoutée d'avoir demandé des chaussettes :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes