Une danseuse atteinte d'un dérèglement de pilosité refuse d'être photoshoppée

20 Janvier 2013
1 826
9 447
2 084
Paris
Pour cette histoire de poils qui se baladent, je pense que le/la photographe de la deuxième photo a fait une symétrie horizontale de la zone de travail (je viens de tester sur mon photoshop, les poils se retrouvent au bon endroit). De toute façon, la seconde photo est retouchée, rien qu'au niveau des couleurs donc bon. J'pense qu'il faut prendre "pas photoshopée" comme "on lui a pas retiré ses poils". Même si j'ai l'impression de pas voir des doses massives d'airbrush, voire aucunes, donc bon après c'est pas hyper étonnant (voire c'est commun) qu'un.e photographe retouche ses couleurs.
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
Ironiquement, je suis sûre que si une star type Lady Gaga s'était mise au triangle de joue poilu ce serait devenu une mode à un moment où un autre. Mais chez une fille (relativement) anonyme, c'est un défaut. Je dis ça parce qu'objectivement, ça rend plutôt joli, comme une sorte de tatouage en relief, ses poils sont bien ordonnés et ont l'air tout doux.

C'est comme les cheveux gris : certaines femmes grisonnent très, très tôt (une cousine de ma mère avait les cheveux argentés à 25 ans), ce qui était considéré comme un défaut et un sujet de moquerie, et un jour... hop, c'est la mode.

Les bidous tout plats, au XVIIIe siècle ça fait pas féminin, et au XIXe...hop, c'est la mode.

Je trolle un peu mais là où je veux en venir, c'est que c'est super cool de s'affranchir de canons de beautés pointilleux, surtout quand on voit à quel point ils sont changeants !
 
27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
28
De plus en plus court les articles... Je ne sais pas si il y avait plus à dire, mais e vois de plus en plus d'articles de ce genre, c'est bien dommage.
 
Dernière édition :
31 Mai 2014
411
390
414
Pour chipoter : je pense que si, elle a forcément été photoshoppée... ou alors son triangle de pilosité est baladeur, parfois sur la joue gauche, une fois sur la joue droite...
oui un coup le triangle est a gauche et un coup a droite, je comprends pas bien les explications du miroir inversé que j ai vu :halp:
et l image semble quand meme vachement travaillé au niveau de la lumière et des contrastes donc je pense que oui elle a été photoshopé mais qu elle ne voulait pas qu on enleve ses poils ce qui est different... :ko:
 
25 Avril 2014
32
112
689
Aix en Provence
@catchaluna @Lis @Olimeli
Sa zone de poils n'est pas baladeuse, c'est simplement que avec la fonction caméra inversée des portables, il y a un effet miroir inversée et la gauche est à droite; je suis pas très claire mais prends un selfie de oi et tu remarqueras la différence. Regardez bien, sa zone de poil est toujours du coté de son grain de beauté au dessus de la lèvre, et un grain de beauté, ça ne se balade pas! Tadaaam!
 
  • Big up !
Réactions : Pochemuchka-Lilou
3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
Je trouve super joli moi. Je ne sais pas trop comment ça donne en vrai, mais là, en la voyant en photo, comme l'a dit une autre mad, ça fait un peu tatouage. C'est comme les animaux qui ont une tâche de couleur différente au visage... Bah j'aurai pas cru mais sur les humains aussi ça peut être super chou. Je trouve que ça lui donne vraiment un truc en plus, j'aime beaucoup.
 
  • Big up !
Réactions : DrLoutre
20 Décembre 2013
957
2 972
3 094
Liège
www.camillef.be
De plus en plus court les articles... Je ne sais pas si il y avait plus à dire, mais e vois de plus en plus d'articles de ce genre, c'est bien dommage.
Je suis d'accord, sans grosses critiques @Virginie j'ai l'impression que tes articles sont souvent courts... En plus ici ça aurait été interessant d'avoir un lien vers un article sur ce sujet mais au point de vue plus scientifique, voir juste la page wikipédia concernant le déreglement.. Je crois que ce que je dis peux paraître pas sympa mais c'est un sujet pas courant et c'est vrai qu'on peut chercher par nous même mais ça fais aussi partie du boulot pour la rédaction d'un article de se renseigner, ici c'est juste du passage d'info mais ya même pas de lien (même en anglais) sur où vous avez trouvez l'info dans lequel il y aurait surement plus de détails.

Sinon... J'ai envie de lui caresser la joue ça à l'air doux *-*
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
Hé mais... Elle est super jolie avec ! Comme l'ont dit beaucoup de Madz, ça lui rajoute quelque chose, moi je trouve que ça lui donne carrément un côté badass ! En tout cas c'est génial de réussir à s'assumer comme ça, j'imagine qu'elle a dû subir pas mal de moqueries plus jeune, et c'est génial d'avoir réussi à s'en détacher complètement !

Sinon, pour le coup de "pas photoshopée", euh les gens, c'est dans le sens où le photographe ne lui aura pas enlevé son triangle de poils par photoshop, mais c'est évident par contre que les couleurs et la peau elles, sont retouchées. C'est juste un raccourci.

Et je plussoie, son triangle a l'air super doux !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes