pukun;3404961 a dit :
Caliodë;3403615 a dit :
héhé, je me doutais bien que tu étais étudiante en art, c'était fait exprès.
Je respecte le fait que tu trouves ça ennuyeux, voire inutile, mais je trouve ça un peu simple de dire que si il n'y a pas de production personnelle, elle n'a rien n'a faire en études d'art. D'autant plus que si tu es toi même étudiante en art, tu dois en avoir des paquets, des exemples d'oeuvres où l'artiste a fait passé un message sans produire quoique ce soit, non ?
Bon, je vais mon mea culpa

En fait, je suis frustrée de voir de plus en plus de gens ne foutant rien en art et j'ai fait l'amalgame avec cette personne de l'article. Alors que techniquement, elle a travaillé quand même.
C'est normal de réagir comme ça, j'avais la même réaction que toi au début, et ensuite, c'est triste mais on s'habitue.
En tout cas, c'est difficile de savoir quoi penser en ne voyant que les images comme ça, sorties de leur contexte, de leur espace, on ne sait même pas quelle forme cela prend "IRL", si c'est juste un site, si c'est une expo en ligne, une édition etc...
Personnellement, je ne suis pas très sensible aux médiums numériques, donc j'ai un peu de mal. Et je ne comprends pas "l’histoire visuelle des politiciens qui naviguent dans la crise européenne", à mon sens, tous les politiciens actuels naviguent allègrement dans les méandres de la crise , c'est un pléonasme, sinon, un doux euphémisme que de le formuler comme ça !
Je viens de voir d'ailleurs, que Noortje Van Eekelen est bien designer graphique, donc, disons que ce qu'elle fait est plutôt cohérent avec cette fascination généralisée autour du Pantone comme il a été dit plusieurs fois.