En tant que démarche individuelle j’accepte son choix, je veux dire pourquoi pas et quelque part elle ne devrait même pas avoir à le justifier (dire que c'est pour ses études, etc.), elle fait ce qu'elle veut de son corps.
Mais bon je ne peux pas m'empêcher de penser que plus on met de l'argent sur l'être humain moins on lui donne de valeur (aucune pensée féministe là dedans mais manque de pot c'est toujours des femmes qu'on vend).
Edit : pour le fantasme de virginité, il existe chez les hommes comme chez les femmes. L'idée de pureté, mais aussi de puissance que peut donner l'idée d'être le/la premier(e) est excitante pour certain. Je pense qu'on ne peut pas juger ça, comme on ne peut pas juger ce qui excite quelqu'un d'une manière générale.
Après, aller payer une étudiante dans le besoin pour réaliser son fantasme, j'avoue je trouve ça un peu pathétique comme démarche, mais c'est mon avis.
Edit2 (Hors sujet) : Je ne comprends pas cette nouvelle idée de "désacralisation de la virginité", enfin, je la comprends, je suis pour, dans le sens où cette sacralisation de la pureté fait que le femme non-pure a tout d'un coup moins de valeur, voire passe dans la catégorie salope/pute.
Mais DE LA à dire "oui rooooooh on s'en fout hein", je pense que c'est un autre extrême. Moi aussi j'avais hâte de la perdre, je ne dis pas qu'il faut que ce soit un truc inoubliable ou qu'il faudrait la préserver, mais de là à dire que ça pose pas de problème qu'elle la vende, à un inconnu qui plus est, et un inconnu pour qui elle n'a, a priori pas de désir, et que ça a a peu près autant de valeur que la première fois qu'elle a fait la vaisselle toute seule ben.......
Au delà de l'aspect "virginal", c'est quand même une expérience assez inédite en tant que PERSONNE (ce qui ne veut pas dire incroyable-super-géniale, mais nouvelle quand même) avec son corps ET son esprit (je ne vois même pas comment on peut prétendre qu'il est possible de dissocier les 2, si vous avez l'astuce dites le moi ça m'aiderait à supporter les fêtes de fin d'année), et surtout avec son intimité, son désir, son plaisir, etc. etc.
Dans toutes les cultures, les premières fois sont des sortes de baptême du feu (ou tout simplement des rites de passage d'un âge à un autre) et font partie de la construction de la personne, donc à considérer en tant qu'individu.
Enfin bref, merde on se souvient de sa première voiture, de son premier job mais de sa première expérience sexuelle faudrait "dédramatiser"...sérieusement?