Une femme mange Starbucks tous les jours pour un défi

S

stupefaxion

Guest
Wouah ça fait mal au coeur de voir des jeunes filles comme elle se foutre en l'air pour leur convictions, t'es une tête brûlée Beautiful Existence ! :non:

Sinon, j'ai une théorie (ça vaut ce que ça vaut), mais peut être que son but était que les baristas arrêtent de rire en écrivant son prénom sur le gobelet, donc elle a décidé d'y aller tous les jours pour qu'elle n'ait plus à le dire (et répondre aux regards interloqués) et qu'ils ne pouffent plus en gribouillant, voire qu'ils aient à l'avance des gobelets pré-gribouillés... :hesite:
 
Dernière édition :
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
littlerudy;4537847 a dit :
En fait, à part claquer sa thune, ça sert à quoi son truc?
Je ne peux pas m'empêcher de faire le lien avec Super Size Me -où à mon sens, il y avait une véritable dénonciation de la malbouffe et de ses méfaits- tandis que là cela paraît totalement inutile et vide de sens.
A mon avis elle a en effet voulu le prendre pour exemple.. Sauf qu'elle a oublié la partie où elle devait dénoncer un vice "caché" de l'entreprise. Là où Morgan Spurlock a réussi, elle a échoué ^^
 
31 Octobre 2012
1 009
3 500
4 974
iaoranamoana;4538630 a dit :
Déjà que le """"défi""" du mec de Super Size Me m'avait atterré, celui-là me laisse d'autant plus dubitative ...

Comme plusieurs Madz je pense aussi que le "défi" présenté dans Super-size me avait un vrai but de dénonciation et d'information. Ici j'ai l'impression qu'elle l'a fait juste pour faire parler d'elle (et je pense que l'originalité de son nom aide), enfin voilà youpi bravo chouette...
 
26 Septembre 2013
58
145
384
Ce que je trouve odieux, c'est surtout l'énorme claquage de fric qu'il y a derrière. Ok, Plus belle la vie Beautiful Existence fait bien ce qu'elle veut de son argent, mais clamer haut et fort que l'on dépense 600 € par mois pour un défi qui n'apporte absolument rien de constructif, c'est un peu se foutre de la gueule du monde.

Je suis peut être un peu bisounours mais je trouve que ça manque un peu de considération vis à vis des tas de gens qui se serrent la ceinture et galèrent pour nourrir leur famille..

Bon je vous laisse, j'ai un défi à réaliser : je me suis torchée le cul avec des feuilles d'or uniquement pendant un an. Parce qu'il faut bien pimenter son existence... :cucul:
 
18 Janvier 2011
435
902
4 824
nol-wenn;4538937 a dit :
littlerudy;4537847 a dit :
En fait, à part claquer sa thune, ça sert à quoi son truc?
Je ne peux pas m'empêcher de faire le lien avec Super Size Me -où à mon sens, il y avait une véritable dénonciation de la malbouffe et de ses méfaits- tandis que là cela paraît totalement inutile et vide de sens.
A mon avis elle a en effet voulu le prendre pour exemple.. Sauf qu'elle a oublié la partie où elle devait dénoncer un vice "caché" de l'entreprise. Là où Morgan Spurlock a réussi, elle a échoué ^^

Le prendre pour exemple? Pour dénoncer quoi? Le fait que ce soit cher? ^^ C'est dommage car il y aurait pu y avoir une véritable recherche, un travail de journaliste, etc.. là, ça sert juste à rien x)
 
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
littlerudy;4539250 a dit :
nol-wenn;4538937 a dit :
littlerudy;4537847 a dit :
En fait, à part claquer sa thune, ça sert à quoi son truc?
Je ne peux pas m'empêcher de faire le lien avec Super Size Me -où à mon sens, il y avait une véritable dénonciation de la malbouffe et de ses méfaits- tandis que là cela paraît totalement inutile et vide de sens.
A mon avis elle a en effet voulu le prendre pour exemple.. Sauf qu'elle a oublié la partie où elle devait dénoncer un vice "caché" de l'entreprise. Là où Morgan Spurlock a réussi, elle a échoué ^^

Le prendre pour exemple? Pour dénoncer quoi? Le fait que ce soit cher? ^^ C'est dommage car il y aurait pu y avoir une véritable recherche, un travail de journaliste, etc.. là, ça sert juste à rien x)
Absolument x)
Nan mais là elle s'est juste fait plaiz' pendant un an, rien de plus. Bon, ok, elle s'est ruiné aussi, mais elle a rien fait de transcendant qui change notre point de vue sur Starbucks. ^^
Y a en effet aucun travail de journaliste derrière, je suis bien d'accord avec toi..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes