"Il sent peut-être la pèche MAIS il guérit les infections" Euh ouais parce que le parfum pèche c'est primordial pour soigner les infections.

Et by the way, on en a rien à foutre de "desservir la cause féministe", on va pas laisser passer des trucs juste inacceptables et dégradant pour les corps des femmes sous pretexte que ça fait soupirer ceux qui s'en foutent complet des corps des femmes.
 
Pour les élevages en batterie, où ça pue à des kilomètres autour, ça peut être intéressant.
C'est marrant, moi c'est justement ça qui me fait tiquer.
Les excréments accumulés de ces animaux entassés dans des usines à bouffe nous incommodent? On va utiliser la recherche pour faire en sorte que ça sente bon, hop, problème réglé :lalala:

Ce n'est pas la recherche (très intéressante par ailleurs, ce qu'on est capable de faire en influant sur la flore interne) mais les applications proposées qui personnellement (en tous cas dans ces deux cas là) me semblent très douteuses.
 
@Fizzgig et @Ghost wind : Evidemment que les élevages en batterie sont un problème ; sauf que ce n'est pas prêt de changer. L'élevage industriel n'est pas prêt de s'arrêter. C'est beaucoup plus difficile de mettre fin à un système de production que de corriger les inconvénients liés à la vie à proximité. Dire qu'il ne faut pas envisager le confort des riverains parce que ce n'est pas le problème de base ; c'est comme ne pas lutter contre les symptômes désagréables d'une maladie parce qu'on ne sait pas guérir la maladie. Face à un problème persistant, autant essayer de corriger du mieux possible ses inconvénients.
 
Au début j'aurai réagi comme vous "le vagin n'est pas sale" "c'est naturel comme odeur, et attirant" mais le fait est que, récemment, j'ai dû utiliser des suppositoires. En ouvrant la boîte, j'ai eu la très désagréable surprise de sentir une odeur d'eucalyptus. Vous vous doutez de la suite..
Quand je pétais, ça sentait bon. Après mon passage aux toilettes, on aurait dit que quelqu'un avait fait le ménage. Bizarrement ça m'a vachement décomplexée, alors que c'était purement et simplement ridicule (comme ce produit d'ailleurs). :drama:
Du coup, je pense que ce produit n'est pas mauvais en lui-même (il faudrait vérifier la compo.. :red:). Bien sûr, ça ramène au fait que le vagin a une odeur. Tout le monde ne l'aime pas d'ailleurs. Mais ça ne veut pas forcément dire qu'il pue!

Pour moi on peut en changer l'odeur comme on peut mettre du parfum, ou se maquiller alors qu'on est déjà jolie. C'est futile, ça peut montrer qu'on ne s'accepte pas comme on est, mais ça peut aussi être drôle (du moment qu'ensuite c'est pas imposé par le/la partenaire et les magasines féminins). Pourquoi pas finalement? Y a bien les préservatifs goût bacon!
 
J'ose dire que je ne m'épile pas. Au début ça fait rire, se moquer, mais ensuite y a des réflexions qui émergent (pas en majorité bien sûr..:facepalm:). Du moment qu'il existe un contre mouvement, la liberté reste. On sera vite rejointes par des hommes qui trouveront ça ridicule.
 
  • Big up !
Reactions : Khimeira and Piotr
Je suis assez d'accord, mais quid du déodorant? Ce ne serait pas la même chose? La transpiration n'est pas sale, elle est tout aussi naturelle, et pourtant, on cherche homme comme femme à masquer son odeur. Donc la teucha odeur pêche, c'est un peu dans la continuité de tout ça (on n'arrête pas le progrès ma p'tite dame...)
 
  • Big up !
Reactions : Daenyx
Moi je suis bi... et j'adore l'odeur des chattes....!! Si la p'tite chatte de ma chérie se mettait à sentir la pêche, même si ça a un côté mignon, j'aurais clairement l'impression de perdre quelque chose....! Mouf. Nan mais ça va pas nan.... >_<
 
  • Big up !
Reactions : Khimeira
Moi je suis bi... et j'adore l'odeur des chattes....!! Si la p'tite chatte de ma chérie se mettait à sentir la pêche, même si ça a un côté mignon, j'aurais clairement l'impression de perdre quelque chose....! Mouf. Nan mais ça va pas nan.... >_<
Hors contexte, on pourrait se poser des questions au sujet de ton poste (genre quelqu'un qui renifle l'animal de compagnie de sa copine tout les jours) :shifty:
Alors, la porte c'est par-là...
 
Bah justement, perso, je trouve que cette histoire pue les futurs emmerdes via les magazines...
Je m'explique : mais c'est un peu comme la pilosité de la chatte ( Ou toute autre partie pileuse d'ailleurs mais bon vu que ça parle vagin ). Les poils c'est pas sale, sauf qu'on a stigmatisé ça ( grâce entre autre aux magazines et à d'autres facteurs ) , du coup maintenant, si tu oses dire que tu ne t'épiles pas, t'es sale...

Du coup personnellement je trouve que cette idée revient à la même chose si ça prend de l'empleur : Tes fluides sentent trop la "nature" du coup, t'es sale :stare:
+1000, je ne pourrais être plus d'accord !
Et puis là encore, merci bien mais pourquoi toujours imposer aux femmes de se sentir mal, sales, pas à l'aise ? Sortons le parfum pour pénis, ou la médicament à prendre pour améliorer le gout du sperme, comme dit plus haut !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes