Une héroïne noire aux mensurations réalistes chez DC Comics

5 Novembre 2014
74
407
2 914
29
Limoges
Pareil, je trouve que les mensurations réalistes représentent quand même ici une jeune femme très très maigre ! Mais au moins elle a des cuisses musclées ^^ Mais c'est cool de voir de plus en plus de diversité chez Marvel !
 
16 Septembre 2012
1 924
10 988
5 674
En parlant de Ms Marvel (Kamala Khan), et des autres Marvel, je sais pas si c'est moi, mais je trouve que le dessin des autres marvel est precise, detaillee. Mais pour Marvel Kamala, le trait est tellement tremblant, les couleurs si pale, je ne retrouve pas la super qualite Marvel. Puis j'ai trouve bizzare
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
. Comme si ils etaient un peu je-m'en-foutiste. Et puis la premiere fois qu'elle se transforme, elle devient blanche et blonde, mais apres, je me souviens plus. Bon, au moins, Ms Marvel a au moins l'interet de presenter beaucoup de POC et une fille qui se voile de son propre gre.
 
Dernière édition :
28 Mars 2011
12
4
1 064
saint etienne de montluc
Ce qui me gêne un peu, c'est que j'ai l'impression que les seules super-héroïnes pas trop sexualisées ne sont "que" des adolescentes (et encore je ne dis pas que toutes les ados ne sont pas hyper-sexualisées dans les comics).
A chaque fois que je découvre une fille de comics en me disant "Chouette, une fille à peu près réaliste !", elle a en fait 17 ans maximum (genre Rikki Barnes ou Rocket Girl). C'est déjà une avancée et c'est très bien pour les ados mais les personnages "femmes" sont condamnées à restées des projections de fantasme ?
(Si vous avez des contre-exemple à ma théorie je serai ravie de les connaitre, svp !:nod:)
 
5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
30
Réaliste haha ^^', elle est quand même bien mince et sans un pet de cellulite mais bon je vais pas trop en demander... Mais les formes définies tout ça, ça ne touche pas que les personnages féminins, les personnages masculins sont toujours bien moulé du slip et de tous leurs muscles :winky:...
 
6 Janvier 2015
628
5 958
1 974
Région parisienne
Pour le côté "très maigre, on voit les cotes" : ce sont des traits pour la base du dessin. Le dernier dessin la montre justement sans ces traits ; elle parait tout de suite moins famélique je trouve. ^^
 
  • Big up !
Réactions : Denderah
20 Janvier 2013
1 826
9 447
2 084
Paris
J'ai toujours un peu de mal avec ces histoires de trucs "réalistes" quand on parle d'un genre avec un style de dessin propre à ce dernier. :hesite: Pour moi l'important c'est que les formes soient cohérentes entre elles et qu'on évite les colonnes vertébrales qui craquent (bref pas d'aberrations anatomiques majeures), mais sinon exiger du réalisme lorsqu'on parle de dessin, je sais pas, je bloque un peu. :hesite:
 
8 Juillet 2014
7
47
1 074
je pense que la dimension ethnique du personnageest à prendre en compte aussi, non ?
je n'y connais rien en personnage féminin de comics mais il me semble les critère de beautés imposés au femmes noires sont différents de ceux destinés aux femmes blanche, les femmes noires célèbre et "célébrée" pour leur beauté ressemble à ce personnage, haut du corps fin, taille fine mais bas du corps large avec hanche bien marqué, cuisse épaisse et musclé, cul bombé, la poitrine n'est pas un élément trés mis en avant non plus, ... regardez beyoncé ou rihanna, imaginez le même physique qu'elles mais sur une femme blanche ça ne passerait pas du tout, lynchage médiatique, ce ne serait pas des bombasses mais juste des grosses .... d'ailleur elles ne serait tout simplement pas célèbres....
 
Dernière édition :
1 Octobre 2014
174
755
3 754
Lille
Vu que les dessinateurs de comics tournent régulièrement ses proportions ne resteront surement pas fixes^^ En tout cas c'est cool, et ses cheveux sont classe (et ne partent pas dans un bordel, c au contraire assez maîtrisé)
 
  • Big up !
Réactions : claireminator

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes