Bonjour à toutes!!
Je viens faire appel à vous pour reccueillir des idées originales pour une coiffure pour mon mariage.
Je sèche un peu... je vais voir des coiffeurs mais ils veulent tous me faire le bon vieux chignon... moi je veux du moderne, de l'originalité... pourquoi pas quelque chose de rock chic !
Mes cheveux :
- Blonds
- long (au niveau de la poitrine)
- (très très) Fins
- (Très) raides
Mon visage : fin et ovale
Ma robe : je peux pas vous donnez de photo car elle est en cours de fabrication, en tout cas ce que je peux vous dire qu'elle est :
- Blanche
- Bustier
- la jupe est un peu au dessus du genoux devant, et longue derrière, à volants en tulle.
Si vous voulez plus de détails, n'hésitez pas à me demander !
Alors maintnenant.... LÂCHEZ VOS IDEES !!!
Merci d'avance pour votre aide !
Je viens faire appel à vous pour reccueillir des idées originales pour une coiffure pour mon mariage.
Je sèche un peu... je vais voir des coiffeurs mais ils veulent tous me faire le bon vieux chignon... moi je veux du moderne, de l'originalité... pourquoi pas quelque chose de rock chic !
Mes cheveux :
- Blonds
- long (au niveau de la poitrine)
- (très très) Fins
- (Très) raides
Mon visage : fin et ovale
Ma robe : je peux pas vous donnez de photo car elle est en cours de fabrication, en tout cas ce que je peux vous dire qu'elle est :
- Blanche
- Bustier
- la jupe est un peu au dessus du genoux devant, et longue derrière, à volants en tulle.
Si vous voulez plus de détails, n'hésitez pas à me demander !
Alors maintnenant.... LÂCHEZ VOS IDEES !!!
Merci d'avance pour votre aide !