Une idée et pas de $ ? Ulule permet de financer tes projets

14 Janvier 2009
519
186
1 724
nissan
Le concept est terrible ! Moi qui fait mes études aux Beaux-arts ça pourrait m'être franchement utile un jour ou l'autre !
 
17 Février 2010
863
286
1 204
C'est pas mal, mais étonnant quand même je pense pas que beaucoup de personnes accepteraient de verser 40 euros en échange d'un tirage à moins d'être vraiment intéressé par le projet :eh:
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Azurite;1637664 a dit :
C'est pas mal, mais étonnant quand même je pense pas que beaucoup de personnes accepteraient de verser 40 euros en échange d'un tirage à moins d'être vraiment intéressé par le projet :eh:

Bah c'est un peu sur ce principe que repose le concept : financer les projets qui t'intéressent et que tu souhaites supporter :) le tirage photo n'est pas une fin en soi, juste une forme de remerciement.
 
27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
Un tour du monde, c'est un projet assez balèze? Si le site existe encore dans quelques années, il pourrait m'être très très très utile avec tous les projets qui me tournent dans la tête!
 
17 Février 2010
863
286
1 204
Mouais... Les projets comme 'stories4change' je trouve ça bien à soutenir mais ceux comme le tatoo sont un peu nombriliste d'après moi (enfin, après si ce sont leurs amis qui soutiennent, c'est comprehensible^^). Moi ça me gènerais de demander de l'argent (en quelque sorte) à tout le monde pour mon petit plaisir.. Mais c'est sûr que personne ne se voit obligé de le faire donc...
 
9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
J'ai des tonnes de projets en tête, si ce concept existe encore dans quelques années il me sera très utile !
 
29 Juillet 2010
2
1
1 054
Paris
www.ulule.com
Hello toutes !

Je suis Céline, je travaille sur Ulule depuis quelques semaines et je vous avoue que c'est un vrai plaisir de voir toutes les réactions positives (et moins positives) que le site génère. Merci donc déjà, beaucoup, de vos réponses. '(°v°)'

Comme vous l'avez vu, il y a un peu de tout type de projet sur le site. La sympathique Sysca qui a financé la fin de son tattoo l'a fait, comme vous vous en doutez, en grande partie grâce à ses amis. Ça tombait d'autant mieux pour elle que c'est son anniversaire.

Ulule a aussi financé de jolis projets comme la création de classes d'art gratuites. Et nous sommes ouverts à toutes vos bonnes idées... Je prendrai bien moi-même des cours de pâtisserie, d'ailleurs !

Et on espère bien continuer à exister d'ici quelques années, merci pour nous ! ( ^.^)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes