Alors, je l'ai vu ... et je n'ai pas tout à fait été convaincue. Sur la forme, l'histoire est mimi, c'est une comédie romantique bien ficelée et rythmée, y'a pas un temps mort et on se marre pas mal.
Sur le fond, par contre, il y a au moins 2 moments qui m'ont mis mal à l'aise (sans trop vous spoiler) : le dialogue entre Noom et son pote au début sur le fait de mettre un coup de coude dans la tête d'une fille qui parle trop (wtf) et la première scène avec le prof de sport, quand il les fout en culotte (même si Fabrice Eboué en jogging de hipster ... j'ai bien ri !

).
Du coup, je suis un peu mitigée. Le premier quart d'heure est quand assez laborieux et certaines blagues n'étaient pas à mon goût. Mais la spontanéité des acteurs fait le reste, et globalement ça marche pas mal.
Par contre, ça m'étonne un peu -étant donnée la ligne éditoriale de Madmoizelle- que vous soyez partenaires de ce film. Les scènes les plus gênantes étaient les scènes misogynes. Quand Amelle et Noom se balancent des blagues il y a une sorte de dialogue mais pas dans ces scènes là, justement, ou les deux personnages masculins s'enlisent. A mon avis, c'est ça qui rend les blagues lourdes/insistantes et du coup gênantes.
(Ce n'était que 3 scènes sur 1h30 ... mais bon)