Personnellement quand on fait des remarques foireuses sur le physique de mon mari, surtout quand ce sont des femmes, je me dis que c'est tant mieux, ça me fait de la concurrence en moins. Après tout, si son physique ne plait pas à tout le monde, il me plait à moi, et son physique de gros nounours colle parfaitement avec sa personnalité, sa douceur et son côté bon vivant. Par contre il a la côte avec la communauté gay
Au delà de ça, nous sommes dans une société où tout se juge sur l'apparence. Si ce n'est pas le poids c'est la taille. Si ce n'est pas la taille c'est la forme du nez, si ce n'est pas la forme du nez c'est le grain de peau, etc...
J'ai pris le parti d'ignorer les critiques parce que j'estime qu'au final, ce que les gens reprochent souvent aux physique des autres, ce sont leur propres complexes.
Au delà de ça, nous sommes dans une société où tout se juge sur l'apparence. Si ce n'est pas le poids c'est la taille. Si ce n'est pas la taille c'est la forme du nez, si ce n'est pas la forme du nez c'est le grain de peau, etc...
J'ai pris le parti d'ignorer les critiques parce que j'estime qu'au final, ce que les gens reprochent souvent aux physique des autres, ce sont leur propres complexes.