Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis sur les fesses je n'ai pas de mots pour l'instant tellement je suis choquée. Je prie pour que cette étudiante réussisse à faire valoir ses droits et fasse réparer cette injustice !
Ba dis donc
Je suis bouche bée, je lui souhaite de réussir à faire ressortir la vérité
Le bac est à la base super stressant mais si toutes ses histoires de corruption s'y ajoutent, ça doit être l'enfer.
maintenant qu elle a l appui du 1er ministre, sa plainte devrait etre prise plus au serieux et elle devrait pouvoir obtenir gain de cause, je lui souhaite en tout cas!
Elle a vraiment beaucoup de courage de continuer à se battre malgré le refus du ministère de l'éducation. J'espère de tout cœur qu'elle aura gain de cause.
Je suis, comme toutes les madz précédemment, abasourdie par ce fait. Et en plus, de savoir que ce n'est pas un cas isolé, me révolte
Lamentable... En plus je ne vois pas l'intérêt : si le bac est un examen, pourquoi ne pas juste le donner au fils à maman-papa au lieu d'échanger ses copies avec celles d'une bonne élève, pénalisée pour rien ? Quitte à être corrompu, éviter de faire du mal aux autres serait une circonstance atténuante.