(je suis désolée pour la citation mais impossible de te mentionner)Plus que des vergétures, c'est de sa liberté à disposer de son corps qu'elle parle. La mannequin s'adresse à toutes les femmes, mais aussi à celles qui ont eu une grossesse. Je trouve que l'intention du message est bonne. On a besoin de gens avec des bonnes intentions dans ce monde tout pourri. Elle aussi est légitime pour parler de ça, elle ne représente pas toutes les femmes, elle parle d'elle et du fait qu'elle ait fait son choix. Elle aurait pu avorter, elle a choisi d'avoir un enfant : choisir l'un ou l'autre ne fait pas d'elle une personne atroce physiquement ou moralement. Elle dit qu'elle n'a de compte à rendre à personne.
Rapport à mon premier message : j'ai juste tilté sur le "plus-size", ce qui n'a pas grand rapport avec son message à elle.
Je pourrais croire qu'elle parle surtout de sa liberté de disposer de son corps si elle n'avait pas pris une photo de ses vergetures pour illustrer et que la liberté de faire des choix tenait sur davantage que 3 ou 4 lignes. Ca fait partie de son discours-et c'est important- mais le but premier est de décomplexer les femmes qui ont eu un enfant quand leur corps a changé.