D'où le problème des titres mal choisis comme le fait remarquer
@Scail En effet, c'est con de ne s'arrêter que là dessus mais ça reste perturbant quand tu cliques sur un titre d'article tu t'attends à voir un truc qui correspond au titre... Hors là, c'est assez faussé. Donc ça perturbe. Donc on en oubli l'essentiel.
Je suis d'accord, je déteste les clickbait (que ce soit des titres ou non) et évidemment qu'après l'article nous déçoit, je ne le nie pas

Bon en l’occurrence, je n'avais pas trouvé ça clickbaity

On nous a bien montré une maquilleuse qui montre un avant et un après de princesses disney (spoiler : c'est le titre). Et, oui, il y avait d'autres choses que des princesses disney, je vois pas trop le problème.
Mais soit, si il y a tant de personnes qui ont ressentit ça comme ça, je ne le remets pas en question.

Peut être que le fait de connaître l'artiste fait que je n'ai pas ressentit le titre de la même manière. Et l'article aurait sûrement pu être plus complet sur la carrière de l'artiste et montrer des vidéos ou je ne sais quoi.
Mais j'ai eu une réaction épidermique en voyant que sur les 8 premiers commentaires 5 parlaient
uniquement du titre et pas des skills d'une youtubeuse que j'adore + 1 commentaire qui parlait du clickbait et du fait qu'on pouvait trouver meilleur maquillage ailleurs. Je précise que je n'en veux pas aux personnes qui ont commenté, hein, mais ça m'a fait de la peine qu'on ne retienne que ça, d'où mon message