J'suis partagée, moi.
Je sais pas par quoi être horrifiée en premier.
- Quoi, on peut encore concevoir un gamin à 79 ans? (sur le plan mécanique autant que sur le plan mais-qu'est-ce-que-t'as-dans-le-crane?)
- Mais sa mère, elle carbure à quoi? Non parce que ça m'intéresse, c'est probablement une drogue inconnue. Pour rester aussi déconnectée de la réalité et croire dur comme fer à des absurdités pareilles, ça doit être du lourd!
- Plus sérieusement, j'oublie souvent à quel point les enfants sont malléables. La mioche là, elle dit qu'elle pleure toujours, mais moins qu'avant mais c'est pas si grave parce qu'elle se sent adulte. AH. WAW. Putain, c'est l'image qu'elle a de l'âge adulte. Merveilleux.
- La mode étant cyclique, le poil va forcément finir par revenir. (ouioui) Ça serait drôle, pour le coup, qu'elle se fasse implanter des poils pubiens. Oui, drôle.
- Si un jour elle ouvre les yeux, je sais pas comment elle pourra continuer d'aimer sa mère. P'tet que Mademoizelle titrera : Une fillette de 12 ans assassine sa mère en lui faisant bouffer des crèmes de soin. Ou l'étrangle avec son écharpe de miss. Ou l'éventre avec un recourbe cil (mais si, vous savez, moins c'est tranchant plus ça fait mal)