Une meuf met K.O. un bodybuilder sexiste, un plaisir pour les yeux

17 Septembre 2018
651
5 909
1 064
42
Pour contextualiser un peu, il faut garder en tête que c'est le type lui même qui a diffusé la vidéo sur sa chaîne et il était totalement volontaire pour se faire dérouiller. Donc il a intentionnellement posté une vidéo de lui en train de se faire botter le cul par une femme et quelques vidéo avant par un boxeur pro. D'ailleurs si on regarde un peu sa chaîne on voit pas mal de vidéos ou il fait de l'autodérision vis à vis du bodybuilding.

Donc pour moi, parler de l'égo et la fierté mal placée du type me parait être de la spéculation. Apres c'est peut être vrai ... aucune idée. Mais dans le doute je préfère essayer de museler mon biais de confirmation et éviter les procès d'intention à base de "il n’abandonne pas parce qu'il n’écoute que sa fierté". C'est peut être tout simplement la première fois que cela lui arrive et il ne s'attendait pas à perdre connaissance aussi vite. Ou cela peut être du fake à 100% et le "combat" était entièrement arrangé.

On final on ne sait que-dalle et t'as la moitié d'internet qui se met à prendre partie pour un camp ou l'autre ...
 
18 Septembre 2017
1 525
11 632
2 564
@Pelleas j'allais justement le dire : pour un mec qui a de l'ego, il diffuse quand même de lui même une vidéo (et plusieurs si j'en crois l'article) où il se fait dérouiller.
Tu ne te lances pas dans ça si tu n'as pas un minimum de recul sur qui tu es.

Pour ce qui est de s'évanouir, possible que ça soit allé trop vite, qu'il ne connaisse pas la règle de taper pour abandonner (lui ne fait pas de Jujitsu), peut-être qu'il a essayé mais trop tard...
 

Ahn

6 Mars 2015
376
1 852
3 004
32
Je pense pas que l'égo soit la seule réponse au fait qu'il tape pas. Il y a aussi des gens qui aiment dépasser leur limites,se donner à fond et aussi cette petite adrénaline qui surgit dans les situations un peu dangereuses.
Il sait aussi que ce sont des pros et qu'ils ne vont pas le tuer sans faire exprès!
 
17 Février 2013
408
2 356
3 004
Je pense que la réflexion était complètement du second degré, je pratique la musculation et c'est pas rare que mon copain (qui pratique aussi) me lâche des réflexions du genre "fais pas ta femmelette Robert", "en même temps t'es qu'une faible femme" et des trucs beaufs du même style. C'est complètement pour rire, je dirais que c'est dans l'esprit musculation, c'est limite pour se chauffer :happy: Après la la femme et le mec n'ont pas le même lien, mais je pense vraiment que c'est de la blague.

Suffit de regarder Alan Thrall pour comprendre un peu quel genre d'ambiance il peut y avoir chez les musclés
 
  • Big up !
Réactions : H.P.Lovecraft

H.P.Lovecraft

bigorneau des grandes marées
30 Septembre 2018
185
1 673
1 214
36
Je ne sais pas si c'est une mise en scène, ni à quel point, si la personne qui se fait avoir par la prise de jiujitsu est vraiment un masculiniste à l'ego toxique surdimensionné ou un bodybuilder plein d'autodérision qui n'a pas peur de jouer avec les clichés et de se montrer en difficulté, mais quel que soit le cas, au final je trouve cette vidéo positive, puisque les sports de combat, c'est un domaine que la sociéte valorise surtout pour les hommes, alors y voir une femme compétente et victorieuse, ça me fait plaisir oui. :supermad:

Pour ce qui est de la violence physique ou du danger potentiel de la prise, il me semble que c'est un peu paradoxal de le reprocher à un sport de combat, surtout en compétition :hesite:

Je veux dire, les deux participant(e)s sont consentant(e)s et informé(e)s des risques potentiels normalement - sinon c'est que c'est une agression, pas un match :sweatdrop:

Car qui dit combat dit danger : le but reste quand même de mettre son adversaire hors d'état de se battre, en utilisant des techniques de force et de restriction physique. Et s'il est évident que tout doit être mis en oeuvre pour minimiser la survenue de blessures, surtout graves ou mortelles, le risque zéro n'existe pas. Si on n'accepte pas ça, il me semble qu'il vaut mieux ne pas pratiquer ni regarder de sports de combat :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes