Une modèle répond avec brio à un commentaire insultant sur son poids

17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
37
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
@clairebelgato non mais quel connasse cette serveuse ! Purée, jamais je me serais permise une quelconque remarque sur un client quand je faisais ce boulot, c'est juste pas professionnel quoi. Ta mère a vraiment bien réagi, à sa place j'aurais été bien mauvaise ^^

Pour ce qui est de l'IMC, que vous soyez dans la case obésité ou maigreur, si ça peut vous rassurer : selon son IMC, Chabal est obèse ;)
La preuve s'il en est que ce nombre, qui ne prend en compte que le poids et la taille sans considérer le niveau de sédentarité, ni la masse musculaire, ni la masse graisseuse, ni même l'eau (que certaines personne retiennent trop ^^), et encore moins le poids des os (allez maigrir des os XD ), ne veut absolument rien dire ! Quand j'étais en cure, la coach qui me suivait me l'avait fait comprendre très vite : première séance, calcul rapide de l'IMC puis mesures complètes avec une petite machine qui envoie un très léger courant. Les résultats étaient sans équivoque : selon mon IMC, j'étais en obésité stade 1 (mais pas qu'un peu, genre pas loin du stade 2 m'voyez), alors que selon la machine, j'avais une très bonne masse musculaire, un problème de manque d'eau (parce que je ne buvais que très peu par jour) et au final peu de masse graisseuse. Alors que mon IMC me commandait de perdre 20kg, il ne me fallait en réalité qu'une "petite" fonte de 10kg. Vlà la différence quoi...
La meilleure mesure c'est celle de notre propre corps : si on se sent bien dedans, qu'on est en bonne santé, alors tout va bien. Perso, je sais que tant que je ne saurais pas faire l'aller-retour dans mon escalier sans être essoufflée, c'est que je serais en surpoids ^^ si c'est dans 3kg ou dans 10kg, pour moi ça ne fait aucune différence.
 
9 Janvier 2016
343
1 583
314
60
Les minables qui insultent les autres sur leur physique, il y en aura toujours. Dans le métro quand j'étais jeune, ça m'est arrivé souvent, et ayant la réplique facile c'était un vrai bonheur de tacler les abruti.e.s (oui, parce que les femmes, dans un souci d'égalité certainement, étaient aussi minables que les hommes dans ce domaine) dont la prose était si pauvre.
Mais là, planqué derrière un écran, bien à l'abri de son anonymat, c'est une façon de faire digne des pires délations et autres lettres anonymes. C'est ce que je déteste le plus avec internet. Voila quelque chose que cette personne n'aurait jamais osé dire en face, sachant qu'il/elle aurait probablement pris un bel aller-retour mérité dans la g...
 
5 Octobre 2015
518
2 151
284
Non mais en plus d'être méchant et très mal poli ce jeune homme à aucun gout.. Elle est super jolie et elle à un corps de sirène !
 
4 Juillet 2014
250
3 556
1 214
Cette femme est juste géniale, elle a tellement de messages positifs sur les réseaux sociaux, je l'adore!!!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes