J'ai essayé d'en parler avec mes parents anti mariage gay anti théorie du genre parce que ça nie le sexe biologique (...) d'ailleurs apparemment école maternelle va être rebaptisé en première école parce que maternelle= la mère, et on va parler de homme-femme et de femme-homme pour suivre cette méchante théorie du genre si quelqu'un a des infos, sachant qu'ils n'ont pas voulu me dire leurs sources..
Bref en émettant l'idée que des filles puissent vouloir des super héros on m'a dit que lz demande n'existait pas et n'existeraitpas. En signalant que je jouais uniquement avec ce qui était garçon comme les filles autour de moi on m'a sorti que j'étais lesbienne.
Bref tout ça pour dire qu'elle est bien belle cette lettre mais sa demande ne va sûrement pas passer..
Bref en émettant l'idée que des filles puissent vouloir des super héros on m'a dit que lz demande n'existait pas et n'existeraitpas. En signalant que je jouais uniquement avec ce qui était garçon comme les filles autour de moi on m'a sorti que j'étais lesbienne.
Bref tout ça pour dire qu'elle est bien belle cette lettre mais sa demande ne va sûrement pas passer..