Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
12h, c'est bon aussi de mon côté.
Je n'ai pas de pins utérus ou même de broche reconnaissable. Par contre, j'aurai une grosse écharpe noire et grise avec des bords blancs
Est-ce que c'est Rue Saint-Joseph Est ?
À demain 12 h alors !
Et on dit que si on peut pas, on avertit ici ?
Et c'est le seul qu'il y a à Québec, donc j'imagine que oui
J'ai un manteau vert/turquoise fluo (presque de la couleur d'un feu vert) avec un sacoche rouge/rouge.
On s'attend à l'intérieur ou à l'extérieur ?
Moi j'ai un bonnet tout jaune on dit entre 12h et 12h05 dehors pis si jamais l'une de nous est bien en retard, les autres attendront dedans ? Genre une table en ligne de mire de l'entrée ou pas trop loin sans se prendre de l'air froid
Pendant notre rencontre, je vous avais parlé d'un youtubeur qui a décidé de vivre dans son van et plus particulièrement de ses vidéos sur les écovillages et autres.
Bon, je n'habite pas à Québec mais j'y vais en juin avec mon copain pour prospecter! Une semaine de vacances du côté du Fjord du Saguenay. Si ça nous plait, on tente un PVT l'année prochaine.