Bah... si, justement, ça change tout qu'ils soient en fauteuil roulant.lady-von-duck;4347076 a dit :caradoc;4346819 a dit :Je suis curieuse de savoir sur quel point... ?lady-von-duck;4346805 a dit :je suis un horrible petit troll si je dis que je l'ai trouvé putassière ?
J'aurais trouvé cette pub assez nulle si les types avaient été debout, qu'ils soient en fauteuil roulant ne change rien à l'affaire
fab;4347130 a dit :Bah... si, justement, ça change tout qu'ils soient en fauteuil roulant.lady-von-duck;4347076 a dit :caradoc;4346819 a dit :Je suis curieuse de savoir sur quel point... ?lady-von-duck;4346805 a dit :je suis un horrible petit troll si je dis que je l'ai trouvé putassière ?
J'aurais trouvé cette pub assez nulle si les types avaient été debout, qu'ils soient en fauteuil roulant ne change rien à l'affaire
lady-von-duck;4347158 a dit :fab;4347130 a dit :Bah... si, justement, ça change tout qu'ils soient en fauteuil roulant.lady-von-duck;4347076 a dit :caradoc;4346819 a dit :Je suis curieuse de savoir sur quel point... ?lady-von-duck;4346805 a dit :je suis un horrible petit troll si je dis que je l'ai trouvé putassière ?
Non mais je trouve ça cool que les pubs intègrent le plus de diversité possible et montrent des personnes handicapés sans misérabilisme, mais ça n'empêche pas une pub très très moyenne de rester très très moyenne. Je n'ai pas plus (ou moins) de bienveillance envers une personne en fauteuil roulant qu'envers une personne sans invalidité. C'est juste un être humain comme les autres dans une pub nulle ^^
(c'est pas la pire de la décennie faut pas exagérer non plus mais magnifique ?)
J'ai bien aimé la pub mais c'est pas faux en fait, après réflexion... Si les mecs n'avaient pas été en fauteuils, j'aurais trouvé ça très bof. Donc c'est le fait qu'ils soient en fauteuil qui me fait aimer la pub, genre je m'extasie dessus parce que c'est trop magnifique d'être cool avec un handicapé. Du coup je ne sais plus quoi en penser (de la pub, de moi, de la façon dont on voit le handicap au fond).lady-von-duck;4347158 a dit :fab;4347130 a dit :Bah... si, justement, ça change tout qu'ils soient en fauteuil roulant.lady-von-duck;4347076 a dit :caradoc;4346819 a dit :Je suis curieuse de savoir sur quel point... ?lady-von-duck;4346805 a dit :je suis un horrible petit troll si je dis que je l'ai trouvé putassière ?
Non mais je trouve ça cool que les pubs intègrent le plus de diversité possible et montrent des personnes handicapés sans misérabilisme, mais ça n'empêche pas une pub très très moyenne de rester très très moyenne. Je n'ai pas plus (ou moins) de bienveillance envers une personne en fauteuil roulant qu'envers une personne sans invalidité. C'est juste un être humain comme les autres dans une pub nulle ^^
(c'est pas la pire de la décennie faut pas exagérer non plus mais magnifique ?)