Shield;3669227 a dit :Bah je sais pas si c'est être conservatrice Enfin je veux dire que même si ça me choque pas, je trouve ça quand même pas très cool l'idée que des profiteurs se font de l'argent sur les cocuteries des gens.
Ouais "conservatrice" n'est peut-être pas le mot le mieux choisi. En fait on a fait des tas de débats sur la fidélité et alors que j'accepte absolument que chaque personne en ait sa propre définition, que la fidélité n'induit pas nécessairement la fidélité sexuelle, lorsque c'est une situation où une des personnes est trahie, j'ai du mal à ne pas poser de jugement (mais même pas forcément sur la personne qui trompe d'ailleurs, plutôt sur l'acte en lui-même, j'ai tendance à trouver ça..."pas bien", j'ai 10 ans ou quoi?). Et je perçois ces publicités comme une"exploitation" commerciale d'un gros manquement de confiance, ça me gêne.
Mais je ne devrais pas poser de jugement, comme tu l'as dit chaque situation est différente: celle de ton amie n'est pas la même qu'une fille avec qui j'ai travaillé qui bien que mariée, fricotait avec un mec du travail et dont le mari lui interdisait les jupes et le maquillage, et ainsi de suite. En fait ça me regarde juste pas