Une rappeuse n°1 des tendances sur YouTube, ENFIN !

2 Janvier 2015
894
1 024
1 944
Paris
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Une rappeuse n°1 des tendances sur YouTube, ENFIN !
shay-liquide-clip-640x400.jpg

Lire la suite ...


 
  • Big up !
Réactions : littlecassy

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 390
32 505
5 894
J'écoute pas tant que ça Shay je devrais m'y mettre, je suis super contente pour elle, surtout que la chanson est bien sympa! Ca me fait plaisir de voir des rappeuses "populaires" en tête des tendances et que ça ne soit pas que des hommes...
Quand on parle de rappeuses on parle souvent de Chilla, Casey, Keny Arkana, ok c'est sympa mais ça reste des rappeuses assez confidentielles, ou pas si écoutées que ça pour Chilla bien que beaucoup poussé par la maison de disque, c'est bien de voir autres choses, des rappeuses qui explosent avec les mêmes recettes que les hommes.

@Louise Pétrouchka Par contre Aya Nakamura n'était pas déjà top tendance? :shifty: Elle a déjà dépassé le milliard de vues sur sa chaine donc ça m’étonne qu'elle ait pas fait le top tendance. Pareil pour Marwa Loud.
Bon après on peut toujours débattre sur la différence rap/pop urbaine mais bon je les aurai inclu dans la catégorie rap car si on parle de ce son Liquide pour moi ça reste dans le même "genre".
 
2 Janvier 2015
894
1 024
1 944
Paris
@adita Oui, je pense qu'Aya et Marwa ont déjà dû être en tendance, mais j'avoue que là j'ai réagi surtout parce que j'adore Shay et que j'étais grave contente de la voir littéralement au dessus de Roméo Elvis et Squeezie.

En effet, je mets pas Aya dans la même catégorie de Shay (mais bon, on va pas se mentir, c'est totalement subjectif, Shay fait du rap, mais pas que). Et j'ai jamais assez écouté Marwa Loud pour vraiment savoir ce qu'elle fait, j'avoue !

Pour Chilla, j'espère que son album va la faire un peu exploser ! Mais je pense qu'elle est moins dans les codes du rap qui fonctionne en ce moment (c'est mon impression, hein).
 
  • Big up !
Réactions : littlecassy
1 Octobre 2014
174
755
3 754
Lille
Contente pour elle, c'est une bonne surprise pour moi je suis tombée par hasard a la sortie de l'album sur spotify et j'ai pas été déçue. Plus de rappeuses!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes