Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai un problème avec la cuisson. Si je cuis 10 minutes, ils sont trop mous même après qu'ils aient refroidis. 15 minutes, ça donne une effet bizarre.
Ils ne sont jamais dorés ou croustillants!
Ca tombe bien, je savais pas quoi faire de mon dimanche après-midi
EDIT : testée dimanche, recette approuvée par Gros (et moi aussi). Variante avec 100g de pépites de chocolat et 50g de pralin de chez Vahiné, ça pète ses morts.
Merci beaucoup pour la recette,
J'en ai fait cet aprem', ça a plu à toute la maison! Par contre, j'ai passé l'étape 'frigo', j'ai fait directement des boules avec mes mains. J'ai mélangé chocolat blanc et noir pour les pépites, et j'en ai fait avec des pépites de nutella (que j'avais mis au congélateur pendant 1h avant) et là, c'est toptoptoptoptop (les pépites qui fondent UUUUUUMH).
Et sinon euuuuh Cookiestrempésdansungrandverredelait c'est encore meilleur !
Testé et approuvé 1000 fois! C'est devenue ma recette de cookies fétiche, et les petits derniers sont encore dans le four...
Merci pour cette super recette!
Recette testée hier soir (après avoir été acheter de la farine en catastrophe..)
Comment dire...heu ils sont mega bons!!!! Surtout encore tiède avec le chocolat qui fond dans la bouche.
J'avais pas de pépites de choco mais 1 tablette de chocolat noir et 1 de chocolat blanc (vive les gros morceaux de chocolat). Du coup j'ai doublé les doses et fait 50/50 de pâtes. C'est divin.
J'apprécie tout particulièrement ceux au chocolat blanc car un peu plus gras et donc un peu plus moelleux.
Au final mes cookies ont rencontré un grand succès auprès de mes collègues et à l'heure actuelle il en reste 2...qui seront vite mangés