A
AnonymousUser
Guest
PrincesseDeRien a dit :Alors au début tout le monde est motivé et là pof, tout le monde annule ?![]()
Ouais, ça fait chier
.En tout cas moi c'est sûr je viens, et si Just-aud vient ce serait l'extase totale
PrincesseDeRien a dit :Alors au début tout le monde est motivé et là pof, tout le monde annule ?![]()
.PrincesseDeRien a dit :Alors au début tout le monde est motivé et là pof, tout le monde annule ?![]()
I-think-i-m-paranoid a dit :Ouais, ça fait chier.
En tout cas moi c'est sûr je viens, et si Just-aud vient ce serait l'extase totale.
De toute façon j'ai vraiment envie de venir, ca me fera une pause dans mes révsions Bac-esque, alors it's very good !Just-aud a dit :Extase partagéeDe toute façon j'ai vraiment envie de venir, ca me fera une pause dans mes révsions Bac-esque, alors it's very good !
I-think-i-m-paranoid a dit :Justement ce serait bien de savoir, définitivement, qui vient et qui ne vient pas.
Ça ne m'a vraiment pas l'air d'être le cas, ici.Stille a dit :Bah c'est le jeu ! On se présente au début et quand on est sûr qu'on s'est bien fait désirer, que tout le monde est content de nous voir, hop c'est bon, on peut se retirer.
Cinq-étoiles a dit :Je ne viens plus.
(mais moi j'avais déjà prévenu que ça dépendait des personnes présentes